Darf a écrit:Salut à tous, après avoir épluché les divers topics traitant des scènes coupée de notre trilogie favorite, je me suis demandée si quelqu'un avait "reconstituée" le film en replaçant les scènes sus nommées, ou en connaissait une "version longue", officielle ou non, ou bien si la majorité pensait que c'était inutile et que si le film était ainsi conçu c'est que ces scènes sont coupées pour une bonne raison.
Je parle bien sur d'une version VO (ya des limites quand même ^^).
J'aurais donc voulu connaitre vos avis sur ce genre de projet, à savoir si vous aviez déja tenté l'éxpérience ou bien si vous jugiez qu'elle n'en vaut pas la peine (je m'ouvre sans problème aux avis pour et contre).
Jon 16VT a écrit:Tu peux approfondir cette phrase :
Je parle bien sur d'une version VO (ya des limites quand même ^^).
Darf a écrit:Re, et merci de toutes ces réponses, en effet on peut (peut être) s'attendre à quelque chose de plus abouti encore pour les 30 ans de la saga, à surveiller. Au final vous avez l'air plutôt pour ce genre de version, c'est aussi ce que je voulais (des avis afin de voir si mon idée était isolée, mauvaise, si j'étais un des premiers à l'avoir ou non...).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |