Emma: tu ne m'oublies pas, n'est-ce pas?
F-9000

F-9000 a écrit:Pastounet: Bravo pour ta découverte, on voit que les écrans HD permettent de déceler + de détails!
Emma: tu ne m'oublies pas, n'est-ce pas?
F-9000
Gatien a écrit:À propos du numéro spécial du Forbes : je me trompe peut-être, mais il semblerait qu'en 1985 ce numéro spécial "The Forbes Four Hundred" soit sorti le 28 octobre, donc à la fois après la sortie du film et après la date à laquelle est censée se passer la scène (le 26 octobre). Je me suis donc demandé si Pastounet faisait une erreur. Mais en y réfléchissant, pas forcément : peut-être qu'il s'agit bien du supplément portant la mention de l'indication "1985 edition" que l'on voit, mais qu'il serait sorti en 1984 (octobre). Après tout, on voit bien en France des dictionnaires, almanachs, annuaires (etc) avec la mention d'une année sortir à la fin de l'année précédente.
Si c'est bien l'explication, le frère de Marty regarde donc un document qui commence à être périmé, vieux d'un an, et dont il pourra avoir une mise à jour deux petits jours plus tard ^^
Rémi L. Brown a écrit:Enfin, nous savons ce qu'est ce batîment. Merci beaucoup Pastounet. L'avais-tu reproduit sur le bâtiment dans ton modèle SketchUp ou tu n'avais pas fait attention à ce logo ?
Rémi L. Brown a écrit:Très étrange. Je suppose que c'est une erreur faite par les architectes.
Rémi L. Brown a écrit:Très étrange. Je suppose que c'est une erreur faite par les architectes.
Rémi L. Brown a écrit:Tu ne l'a pas déjà trouvé le magazine qui est tout derrière ?
ZeKE a écrit:Pour l'eau qui se jette dans la bouche, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une "erreur", mais plutôt pour réaliser une cascade le long de la paroi, avec une pompe qui renvoie l'eau dans le bassin, sur le même principe que les piscine à débordement.
Manu R. McFly a écrit:T'es un grand malade Pastounet![]()
![]()
Je viens de me rattraper d'un coup presque 10 pages de détails inédits, c'est complètement fou ! Je n'ose même pas savoir combien de temps de recherche tu as cumulé pour trouver tous ces détails !!!
Manu R. McFly a écrit:Oh la vache, t'as été le chercher loin celui-ciPremière fois qu'on entend parler d'une référence aux Gremlins dans Retour vers le futur (mise à part la place de l'Hotel de Ville qui est utilisé également dans Gremlins 1)
Si pas indiscret, tu l'as acheté combien ? (sur ebay ?)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |