Manu R. McFly a écrit:J'aurais plutôt vu Jean-Pierre Coffe en Strickland...

Non c'est bien le rôle de Doc qu'il va faire, sa gestuelle, l'intonation de sa voix, tout porte à croire qu'il jouera le rôle de Doc ! Avec une perruque bien sûr.
J'ai encore du lourd à vous annoncer.
Je balance la sauce !
Strickland ne sera pas joué pas Vincent Lagaffe comme on aurait pu croire. D'après mes sources, il pourrait être joué par :

Oui, Jean-Claude Vandamme himself

Je sais, vous allez dire que ce n'est pas possible. Mais il a été repéré par le metteur en scène dans ce trailer :
Il aurait été approché par le directeur du casting car il s'est aperçu que JCVD s'essayait dans la comédie, il s'est donc demandé si la comédie musicale l'intéresserait, il aurait répondu : "Aware ! Quitte à avoir une carrière qui part en couille, autant la finir en beauté !"

Le Maire Goldie Wilson pourrait être joué par :

Fifty Cent !!!

Il aurait été approché rien que pour la scène où Goldie Wilson est habillé en serveur, il a un couvre chef sur la tête comme vous pouvez le voir sur cette image par exemple :
http://www.retourverslefutur.com/images ... 55_063.jpgC'est le producteur qui l'aurait repéré pour sa casquette, paraît-il qu'il ne monte jamais sur scène si il n'a rien sur la tête, le producteur aurait déclaré : "C'est Fifty Cent qu'il nous faut" tout en écrasant son cigare dans son cendrier
La mère de Lorraine pourrait être jouée par :

Oui, Susan Boyle !

C'est aussi le producteur qui l'aurait repéré, d'après lui, c'est elle qui convient de prendre pour le rôle. Notamment pour la scène où elle est à table avec ses enfants, voir cette image :
http://www.retourverslefutur.com/images ... 55_078.jpgParait-il, d'après des proches de Susan Boyle, qu'elle aurait une voix encore plus mélodieuse quand elle chante la bouche pleine !!!

De plus elle a un atout, elle vit en Angleterre, elle n'aurait donc pas beaucoup de route à parcourir pour les répétitions et les représentations !
Encore une fois, toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes.
J'ai encore un scoop, la machine à voyager dans le temps ! Contrairement à ce qu'on aurait pu croire, la machine à voyager dans le temps ne sera pas un véhicule ! Mais un placard !

Ce placard sera bien sûr custumisé avec un convecteur temporel et tout ce qui va avec. Marty (Garou), Doc (Jean-Pierre Coffe), et par moment Jennifer (Marc Olivier Fogiel

) pourraient donc s'en servir !
Pourquoi un placard me direz-vous ? D'après le producteur que j'ai pu approché de près, il m'a laissé entendre qu'il ne fallait pas exposer les acteurs principaux devant des milliers de spectateurs qui pourraient lancer des projectiles de mécontentement ! Ce placard aura donc une double fonction, il servira à la fois pour le voyage dans le temps, et de protection pour les multiples projectiles lancés par les spectateurs, il m'a dit ça tout en écrasant son cigare dans son cendrier bien sûr
A suivre, j'ai entendu des choses sur celui qui pourrait jouer le rôle de Biff, mais je ne préfère pas m'avancer, j'en dirai plus ces prochains jours