Jon 16VT a écrit:Comme déjà dit sur un autre sujet, environ 6 à 7h (voir plus si j'y vais le samedi ) de musculation par semaine.
Là j'ai du arreter pendant deux mois pour cause de maux de dos et de cou, mais je vais reprendre dès demain.
Stéphanie a écrit:Du step, 1h par semaine, histoire de me vider la tête et ça fait rudement du bien!
Vydok a écrit:Jon 16VT a écrit:Comme déjà dit sur un autre sujet, environ 6 à 7h (voir plus si j'y vais le samedi ) de musculation par semaine.
Là j'ai du arreter pendant deux mois pour cause de maux de dos et de cou, mais je vais reprendre dès demain.
6 à 7 heures ?! Tu as la carrure de Biff après ça?
Vydok a écrit:Tu fais ça en club ou à la maison avec un dvd?
Pitetcho a écrit:Personnellement, je me contente de deux heures de mini-foot par semaine![]()
Maintenant que le beau temps revient, on va reprendre les balades (voir les footing) avec le chien
Jon 16VT a écrit:Personne d'autre ne fait du sport?
Pour ma part j'ai repris environ pas mal de kgs ce qui fait au total + 11 kgs depuis juin 2012.
De ce fait je revois mon objectif initial à la hausse qui était de prendre 15kgs à + 20kgs et de faire une sèche par la suite.
Ce qui comprends beaucoup de cardio et manger beaucoup plus sainement histoire de perdre 3/4 kgs de gras.
Pour l'instant je suis dans ce qu'on appelle une prise de masse : il m'arrive de faire de 4 à 5 repas par jour.
Emma-in-Candyland a écrit:Sport de manette, ca muscle bien les pouces
Manu R. McFly a écrit:Sport en chambre, ça compte ?
Emma-in-Candyland a écrit:Manu R. McFly a écrit:Sport en chambre, ça compte ?
Bah ca fatigue, mine de rien xD
Manu R. McFly a écrit:Sport en chambre, ça compte ?
bastien13 a écrit:Jon 16VT a écrit:Personne d'autre ne fait du sport?
Pour ma part j'ai repris environ pas mal de kgs ce qui fait au total + 11 kgs depuis juin 2012.
De ce fait je revois mon objectif initial à la hausse qui était de prendre 15kgs à + 20kgs et de faire une sèche par la suite.
Ce qui comprends beaucoup de cardio et manger beaucoup plus sainement histoire de perdre 3/4 kgs de gras.
Pour l'instant je suis dans ce qu'on appelle une prise de masse : il m'arrive de faire de 4 à 5 repas par jour.
Pour ma part je fais absolument pas de sport je faisais 75kg l'année dernière et là je fais 62 kilos sans rien faire de particulier.
PS: Je bouffe carrément Fast Food tout le temps aucun régime.
Babs a écrit:bastien13 a écrit:Jon 16VT a écrit:Personne d'autre ne fait du sport?
Pour ma part je fais absolument pas de sport je faisais 75kg l'année dernière et là je fais 62 kilos sans rien faire de particulier.
PS: Je bouffe carrément Fast Food tout le temps aucun régime.
Beau gosse quoi
Vydok a écrit:Manu R. McFly a écrit:Sport en chambre, ça compte ?
Oui même si la manette n'est pas la même:
Jon 16VT a écrit:Personne d'autre ne fait du sport?
zOrg a écrit:Jon 16VT a écrit:Personne d'autre ne fait du sport?
AMATEUR !
Pas besoin de se fatiguer, j'ai du prendre au moins autant en restant le cul posé dans mon canapé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |