The end

EXCLU : Lieu de tournage du mariage de Biff et Lorraine !!!

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

EXCLU : Lieu de tournage du mariage de Biff et Lorraine !!!

Postpar Pastounet » 28 Jan 2014, 22:09

Vous allez sûrement me demander comment je fais, mais voilà :a19:

Image

Image

Church of the Beginning

Image

Image
Image tirée de Google Street View

Et voici l'adresse :
4301 Cahuenga Blvd.
Toluca Lake, CA 91602

:a16:
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Re: EXCLU : Lieu de tournage du mariage de Biff et Lorraine

Postpar Rémi L. Brown » 28 Jan 2014, 22:52

Donc, le clocher de la chapelle où se sont marié Biff et Lorraine, c'est celui de la "Little White Chapel", mais la façade c'est celle de la "Church of the Beginning".

Il faudrait faire quelque chose pour que ces sujets (sur les lieux de tournages) ne soient pas perdus cas, même si - surtout les lieux de tournages du mariage de Biff et Lorraine et l'endroit où a été pris la photo du mariage de Marty et Jennifer - ce sont des détails infimes, c'est tout de même intéressant.
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion

Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Postpar Manu R. McFly » 28 Jan 2014, 23:48

Il manque quoi encore comme lieu de tournage à trouver ? Parce que là l'étau se resserre ! :mrgreen:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Pastounet » 29 Jan 2014, 00:07

Il reste notamment l'emplacement du Biff's Manor, toujours dans la même vidéo :

Image

Et là, très peu d'indices pour savoir où ce peut être.
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar Rémi L. Brown » 29 Jan 2014, 00:25

Pastounet a écrit:Il reste notamment l'emplacement du Biff's Manor, toujours dans la même vidéo :

J'allais te poser la question. Tu n'as aucune idée de recherche ?

NB: La voiture que conduit Biff est une Rolls-Royce Corniche de 1977.
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion

Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Postpar Vydok » 29 Jan 2014, 08:27

Pastounet a écrit:Il reste notamment l'emplacement du Biff's Manor, toujours dans la même vidéo :

Image

Ca ne serait pas dans le coin ou se trouve le manoir des Brown? Je pense à ça parce que comme ce dernier, celui-de Biff est en hauteur et est implanté un peu de la même façon...
To be concluded...
Image
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs

Postpar Flavien21 » 30 Jan 2014, 10:04

Rémi L. Brown a écrit:Donc, le clocher de la chapelle où se sont marié Biff et Lorraine, c'est celui de la "Little White Chapel", mais la façade c'est celle de la "Church of the Beginning".

Erreur, Little White Chapel c'est le Mariage de Marty et Jennifer, et Church of the begining celui de Biff et Lorraine, mais chacun garde son clocher.
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Rémi L. Brown » 30 Jan 2014, 17:49

Flavien21 a écrit:
Rémi L. Brown a écrit:Donc, le clocher de la chapelle où se sont marié Biff et Lorraine, c'est celui de la "Little White Chapel", mais la façade c'est celle de la "Church of the Beginning".

Erreur, Little White Chapel c'est le Mariage de Marty et Jennifer, et Church of the begining celui de Biff et Lorraine, mais chacun garde son clocher.

Non, regarde bien le clocher de la chapelle dans la vidéo du Biff Tannen Museum.

Image
Image

Le clocher de la chapelle, c'est bien celui de la "Little White Chapel".
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Flavien21 » 30 Jan 2014, 18:07

Effectivement.
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

Postpar renwar » 01 Fév 2014, 14:11

Rémi L. Brown a écrit:Le clocher de la chapelle, c'est bien celui de la "Little White Chapel".

En effet, mais je dirais que c'est de l'ordre du faux raccord, ils ont fait ça à la va vite parce que ce sont de tous petits détails qui passent très vite et ne sont pas du tout creusés dans le film, parce que le lieu du mariage de Biff étant la Church of the begining, le clocher aurait dû l'être aussi, pour bien faire. Après, son clocher est sans intérêt, celui de la Little White Chapel est bien plus joli... Et donc, pour ça, les deux Bob on dû se dire... On s'en balance !
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
renwar
Hoverboarder professionnel

Postpar Mc P. Manu » 24 Fév 2014, 20:08

Il faudrait faire quelque chose pour que ces sujets (sur les lieux de tournages) ne soient pas perdus cas, même si - surtout les lieux de tournages du mariage de Biff et Lorraine et l'endroit où a été pris la photo du mariage de Marty et Jennifer - ce sont des détails infimes, c'est tout de même intéressant.

Je suis du même avis il faut centraliser et archiver tout ça, c'est tout simplement énorme ce genre d'informations ! marty1985
See you in the future... or in the past !
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale

Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Retourner vers La trilogie