La photo a été prise à Burbank, à Little White Chapel, 1711 N. Avon Street, Burbank, California 91505

Emma-in-Candyland a écrit:Je pense surtout qu'ils l'ont copier coller sur la photo xD
Rémi L. Brown a écrit:Emma-in-Candyland a écrit:Je pense surtout qu'ils l'ont copier coller sur la photo xD
Si tu regarde bien les photos, tu verras que, sur le plan rapproché, Marty n'a pas la tête dans la même position que sur le plan d'ensemble.
Pastounet a écrit:En fait, j'ai été bien inspiré. En revoyant la photo, je me suis dit que le lieu existait probablement encore aujourd'hui. Du coup, j'ai cherché. J'ai d'abord pensé que c'était dans les studios d'Universal, sur le backlot, et puis comme ça ne donnait rien, après réflexion, je me suis dit que finalement c'était peut-être un vrai lieu à Burbank. Et c'est en tapant la requête "small chapel + burbank" dans Google image que je suis tombé sur la photo de Little White Chapel !
Pastounet a écrit:Du coup, j'ai cherché. J'ai d'abord pensé que c'était dans les studios d'Universal, sur le backlot, et puis comme ça ne donnait rien, après réflexion, je me suis dit que finalement c'était peut-être un vrai lieu à Burbank.
Rémi L. Brown a écrit:Pastounet a écrit:Du coup, j'ai cherché. J'ai d'abord pensé que c'était dans les studios d'Universal, sur le backlot, et puis comme ça ne donnait rien, après réflexion, je me suis dit que finalement c'était peut-être un vrai lieu à Burbank.
Pourquoi as-tu directement pensé à Burbank après avoir écarté la piste des studios Universal ? La trilogie a été tourné dans plein de villes de Californie autres que Burbank.
Rémi L. Brown a écrit:Pastounet a écrit:Du coup, j'ai cherché. J'ai d'abord pensé que c'était dans les studios d'Universal, sur le backlot, et puis comme ça ne donnait rien, après réflexion, je me suis dit que finalement c'était peut-être un vrai lieu à Burbank.
Pourquoi as-tu directement pensé à Burbank après avoir écarté la piste des studios Universal ? La trilogie a été tourné dans plein de villes de Californie autres que Burbank.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |