F-9000 a écrit:N'ayant jamais vu le film de Robin Williams, je suis dans l'impossibilité de donner un avis sur ta possession mais s'il est vrai que tu vis en Ecosse (serais-tu binationale?), je pense que tu devrais t'inscrire sur le planisphère des Backers car personne ne s'est encore manifesté depuis le Royaume-Uni: viewtopic.php?f=8&t=2261
F-9000
Rémi L. Brown a écrit:HS: Qui a trouvé ce nom "backers" (je ne trouve pas ce mot très beau)?
F-9000 a écrit:Rémi L. Brown a écrit:HS: Qui a trouvé ce nom "backers" (je ne trouve pas ce mot très beau)?
C'est Manu qui l'avait trouvé parmi d'autres en 2004-2005 et ce sont les membres du forum qui l'ont choisi au cours d'un référendum (nous avions le choix avec plusieurs autres dénominations dans un sondage). Fin du HS.
F-9000
F-9000 a écrit:Futurers, Returners et autres horreurs du même acabit...
F-9000
Emma-in-Candyland a écrit:Bizarre ma citation s'est retrouvé sur ce topic, étrange ^^
Rémi L. Brown a écrit: le plus simple aurait été "BTTFfan" ou "RVLFfan".
Rémi L. Brown a écrit:Donc, en fait, tous les membres de ce forum sont des boulangers ?
Pastounet a écrit:Je me souviens que j'avais été le seul à voter "backie" (par esprit de contradiction) lol.
L'argument anti-backie était aussi que ça faisait penser au mot "béquille"... enfin bon voilà ça sonne mal en français...
Remarque, les amateurs de Tintin s'appellent les tintinophiles. Sur le même modèle, on aurait donc pu s'appeler des Martinophiles![]()
Jon 16VT a écrit:Pastounet a écrit:Je me souviens que j'avais été le seul à voter "backie" (par esprit de contradiction) lol.
L'argument anti-backie était aussi que ça faisait penser au mot "béquille"... enfin bon voilà ça sonne mal en français...
Remarque, les amateurs de Tintin s'appellent les tintinophiles. Sur le même modèle, on aurait donc pu s'appeler des Martinophiles![]()
Rémi L. Brown a écrit:Jon 16VT a écrit:Pastounet a écrit:Je me souviens que j'avais été le seul à voter "backie" (par esprit de contradiction) lol.
Martinophile, ça fait plutôt "fan de Martine" :
Manu R. McFly a écrit:"Martine caillasse le RER", c'est magique ça !
Rémi L. Brown a écrit:Jon 16VT a écrit:Pastounet a écrit:Je me souviens que j'avais été le seul à voter "backie" (par esprit de contradiction) lol.
Martinophile, ça fait plutôt "fan de Martine" :
strickwood a écrit:Biffophiles aussi. Faut juste ne pas mettre de l entre le f et le o
Emma-in-Candyland a écrit:La communauté des Futuriens ?
Rémi L. Brown a écrit:Emma-in-Candyland a écrit:La communauté des Futuriens ?
Après ça fait la "communauté des futurs-riens", c'est pas très sympa.
Emma-in-Candyland a écrit:Rémi L. Brown a écrit:Emma-in-Candyland a écrit:La communauté des Futuriens ?
Après ça fait la "communauté des futurs-riens", c'est pas très sympa.
Roh ca chipote, bah alors La communauté des Futuristes ? XD ou des voyageurs temporels ? XD
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |