Rémi L. Brown a écrit:J'aimerais bien voir des screenshots de l'ancienne version du forum, je ne m'en souviens déjà plus.
Rémi L. Brown a écrit:On est complètement envahi !
Rémi L. Brown a écrit:Ce n'était pas une plainte, c'était une constatation. De toutes façons, il y avait quelques intrusions de spams de même envergure avant cette nouvelle version.
A quoi ça sert la fonction "Rapporter un message", ça ne sert pas à signaler un spam, c'est juste pour prévenir si un message n'est pas conforme aux règles du forum ?
Rémi L. Brown a écrit:Ça ne sert à rien de faire ça pour un spam ?
Flavien21 a écrit:Pour ne pas avoir de spam il faudrai changer la méthode d'inscription sur le forum, et au lieu de mettre une vérification captcha, mettre une vérification par un mot que Manu choisi, bien sur sans donner la réponse dans la phrase indice. Depuis que j'ai fais ça je n'ai plus de bot sur mon forum (bon je n'ai pas d'humain non plus mais ça c'est autre chose, enfin j'espère)
Rémi L. Brown a écrit:J'ai éditer mon post sur les sujet des scènes coupées pour y rajouter une autre. Or, lorsque j'édite ce message, cela faire disparaitre tous les codes d'intégrations de toutes les vidéos de scènes coupées, je ne peux donc pas éditer ce message sous peine de supprimer toutes les vidéos intégrées dans le post.
bastien13 a écrit:Rémi L. Brown a écrit:J'ai éditer mon post sur les sujet des scènes coupées pour y rajouter une autre. Or, lorsque j'édite ce message, cela faire disparaitre tous les codes d'intégrations de toutes les vidéos de scènes coupées, je ne peux donc pas éditer ce message sous peine de supprimer toutes les vidéos intégrées dans le post.
Bah tu remets les vidéos avec le nouveau code.
Jon 16VT a écrit:Dis voir Manu, le lien suivant viewtopic.php?f=11&t=7551 c'est pour les robots spammeurs?
bastien13 a écrit:J'en connais qui vont mettre "Dolorean"
Pastounet a écrit:Ben moi, au début des années 2000, quand j'ai commencé mon site, j'écrivais Delaurean !!!
Manu R. McFly a écrit:Rémi L. Brown a écrit:Lorsque j'édite ce message, cela faire disparaitre tous les codes d'intégrations de toutes les vidéos de scènes coupées, je ne peux donc pas éditer ce message sous peine de supprimer toutes les vidéos intégrées dans le post.
Oui, désolé Rémi, malheureusement quand tu édites un ancien message, il faut changer les anciens codes d'intégration avec les nouveaux, sinon ils disparaissent étant donné que les codes html ne sont pas autorisés.
Jon 16VT a écrit:Terrible ton gif Rémi!
Manu R. McFly a écrit:Pour le moment, on touche du bois, les questions BTTF à l'inscription ont l'air de barrer le passage aux robots spammeurs. Ils n'ont pas ces réponses dans leur besace !
Rémi L. Brown a écrit:Je n'aime pas trop non plus (Oh, quel ronchon celui-là) l'écriture bleu des caractères en italique, en gras ou de taille différente, ces lettres sont censés ressortir plus que le texte normal mais l'écriture bleu les font moins ressortir.
Manu R. McFly a écrit:Pour le moment, on touche du bois, les questions BTTF à l'inscription ont l'air de barrer le passage aux robots spammeurs. Ils n'ont pas ces réponses dans leur besace !
F-9000 a écrit:strickland1885 Le nouveau forum est pas mal mais ce serait bien que l'âge des Backers figure sous l'avatar: on nous demande bien notre date d'anniversaire à l'inscription alors pourquoi ne pas répercuter cette information dans le profil public?
F-9000
Manu R. McFly a écrit:Vous pouvez désormais inclure des pièces jointes à vos messages (images uniquement), plutôt que de les héberger autre part.
Manu R. McFly a écrit:Et sur une idée d'Eric, les modérateurs appartiennent désormais au "Hill Valley Police Department". Attention, ça ne rigole plus !
Rémi L. Brown a écrit:J'aime bien ton nouvel avatar Manu.
bastien13 a écrit:Rémi L. Brown a écrit:J'aime bien ton nouvel avatar Manu.
Lèche-godasse![]()
Manu R. McFly a écrit:Vous pouvez désormais inclure des pièces jointes à vos messages (images uniquement), plutôt que de les héberger autre part.
Et sur une idée d'Eric, les modérateurs appartiennent désormais au "Hill Valley Police Department". Attention, ça ne rigole plus !
Retourner vers Le Forum & Vous : suggestions, bugs, etc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |