Ross a écrit:Merci pour l'info Manu.
C'est vrai, dommage que la vidéo soit si mal filmée, c'est un document rare, le mec été peut-être trop excité !
J'avais même pas vu qu'il y avait un magasin Pontiac.
Ross a écrit:Des vidéos sur le "Back to the future tour", y'en a un paquet sur you tube, mais peu sont bien filmée.
Une autre en Légo :
Bien fichu !
renwar a écrit::mrgreen:
Manu R. McFly a écrit:Aaaaaaaaaaaaaaaaaah le Palmashow qui fait une vidéo avec la DeLorean ! Ra-... vi !![]()
![]()
bastien13 a écrit:Manu R. McFly a écrit:Aaaaaaaaaaaaaaaaaah le Palmashow qui fait une vidéo avec la DeLorean ! Ra-... vi !![]()
![]()
C'est surtout les vraies voix française qui est bien dans cette vidéo :D
bastien13 a écrit:Manu R. McFly a écrit:Aaaaaaaaaaaaaaaaaah le Palmashow qui fait une vidéo avec la DeLorean ! Ra-... vi !![]()
![]()
C'est surtout les vraies voix française qui sont bien dans cette vidéo :D
Magic-J a écrit:bastien13 a écrit:Manu R. McFly a écrit:Aaaaaaaaaaaaaaaaaah le Palmashow qui fait une vidéo avec la DeLorean ! Ra-... vi !![]()
![]()
Pour Marty, oui je reconnais bien Luq Hamet!
Mais en ce qui concerne Doc, je n'ai pas l'impression que ce soit Pierre Hatet mais une imitation (pas trop mal faite d'ailleurs.)
bastien13 a écrit:Magic-J a écrit:bastien13 a écrit:Manu R. McFly a écrit:Aaaaaaaaaaaaaaaaaah le Palmashow qui fait une vidéo avec la DeLorean ! Ra-... vi !![]()
![]()
Pour Marty, oui je reconnais bien Luq Hamet!
Mais en ce qui concerne Doc, je n'ai pas l'impression que ce soit Pierre Hatet mais une imitation (pas trop mal faite d'ailleurs.)
Hum non.
Ecoute cette interview c'est bien lui.
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... m=448.html
renwar a écrit:C'est court mais excellent ! Et non Rémi, ce n'est pas une parodie.
bastien13 a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |