POP Doc Retour vers le futur

Parodies de Retour vers le futur, en images, vidéos...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Une parodie de plus ... Lego vers le futur ^^

26 Avr 2005, 02:31

Voila, c'que je me suis amusé à faire ce soir.
Et maintenant j'm'en vais me coucher !!!

Mais je vous préviens à l'avance c'est super nul :p !!!

Vous aller voir les effets speciaux à vous couper le souffle ^^

http://membres.lycos.fr/isidis/bttf/

(Telecharger la liste de rar et désipper le tout)

(Vous pourrez également appercevoir Michael J. "Fox" ... bon il est temps que j'aille me coucher :p)

26 Avr 2005, 12:17

C'est neuf fois le même fichier vidéo ZeKE, je sais pas si c'est normal.

Sinon, trop bien fait ! J'ai adoré ! Pour moi c'est parfait ! :a13: Excellent ! :a19:

26 Avr 2005, 12:21

Je n'arrive pas à lire les images. Ne pourriez-vous pas les afficher en Img sur le forum? :a30:

F-9000 :flux:

26 Avr 2005, 12:25

Ce ne sont pas des images, mais des vidéos.

Elles sont au format .avi

Télécharge ça par exemple, tu devrais plus être embêté : http://www.01net.com/telecharger/window ... 16908.html

26 Avr 2005, 12:29

bilbon a écrit:C'est neuf fois le même fichier vidéo ZeKE, je sais pas si c'est normal.

Sinon, trop bien fait ! J'ai adoré ! Pour moi c'est parfait ! :a13: Excellent ! :a19:

Nan bilbon, c pas neuf fois le même, c'est un fichier coupé en 9, mais il porte le même nom dans chaque archive si tu extrait de n'importe quelle archive il va automatiquement cherché dans les autres archives ce qui lui manque.
Essaye par exemple d'"isoler" un fichier et extrait tu verra qu'il te demande le chemin des autres archives. Enfin voila, j'espere que c'est bien ce que tu voulais dire :p

Au fait Merci bilbon !!! Mais c'est la premiere fois que je fais ça, c'est po évident ^^

26 Avr 2005, 15:44

excellent !! :a33:

26 Avr 2005, 16:33

Ah oui vraiment pas mal ZeKE !

Dis moi, comment as-tu procédé ? Un appareil photo image par image, ou avec une caméra ?

26 Avr 2005, 16:57

C'est sympa ! En plus t'as bien réussi... :a12: :a19:
Par contre, Marty avec une tête de chien, ça le fait pas :mrgreen:

26 Avr 2005, 17:13

Nights a écrit:Par contre, Marty avec une tête de chien, ça le fait pas :mrgreen:

Si, je trouve que ça fait le charme de cette vidéo justement :a13:

Par contre, faudrait m'expliquer comment on doit faire avec winrar alors. Siouplé ?

26 Avr 2005, 17:19

Nan je veux dire que ça colle pas vraiment avec le reste, mais c'est assez délirant de voir la tête de chien débarquer :a08:

Pour Winrar, y a rien à expliquer, c'est juste qu'il te faut toutes les parties du fichier rar (.part01.rar, .part02.rar...) pour pouvoir décompresser la vidéo, sinon, il te met une erreur :a33:
Dernière édition par Nights le 26 Avr 2005, 17:21, édité 1 fois.

26 Avr 2005, 17:20

Ha ok, donc c'est bon alors :a33: Merci Nights !

Encore une fois, je trouve ça excellent :a13:

26 Avr 2005, 18:01

Quelqu'un a le fichier complet ?

Je peux pas le decompresser (je sais je suis chiant) :a13:

26 Avr 2005, 21:29

Merci :)

Vi pour les rar c'est comme que Nights a dit ^^

Alors j'ai fait avec un appareil photo. Alors j'vous explique, y'a quelque jour on a eu l'idée avec un pote (qui a retrouvé plein de lego chez lui) de faire une tite video dans ce genre (c'est toujours d'actualité on cherche l'histoire et c'est po facile ^^). Donc voila, j'voulais deja voir si c'était faisaible, pas trop compliqué et comment faire ...
Alors j'ai fouillé dans mes vieux cartons à la recherche de lego !!! Et j'ai trouvé ce chien qui en fait n'est pas un chien c'est un renard, c'est Michael J. Fox ^^... Au début j'étais un peu déçu de ne pas trouver de vrai personnage, et tout compe fait j'me suis dit que c'était pas si mal que ça ...
Ensuite c'est le trailer de benjico qui m'a donné l'idée de refaire la même chose en lego (merci benji ;) ).

Alors j'ai dabord téléchargé le trailer que j'ai découpé en plusieurs images (envison 800), et ensuite j'ai pris une image sur cinq, et j'ai reproduit (approxivement, parceque c'est po facile) la même image. Désolé pour les photos flous et mal cadré, mais c'est pas facile de reproduire un convecteur temporel en lego... Alors j'ai fait avec les moyens (comme les lunettes en papier, et les flammes faites au crayon rouge ^^).
Et ensuite j'ai importé le tout à l'aide d'adobe premiere, j'ai rajouté le son, et j'ai ajusté les images pour synchroniser le tout.

Voila voila, si je peux je vais essayer de la refaire un peu mieux et avec plus de moyens :p, c'était un essai voir ce que ça pouvait donner.

Benji, tu as quoi comme problème ? Tu as bien téléchargé tous les rar dans le même dossier ?

Sinon avec mon pote on a un projet (comme je l'ai dis juste au desssus) de faire un p'tit film, entre 3 et 5 min, mais le problème c'est qu'on a pas trop d'idées... Enfin si on en a, mais faut que ça soit réalisable par des legos ^^... (Alors comme lego on a un chateau fort avec tous les bonhommes et les chevaux ... une gendarmerie avec moto, hélico, flics, ... un train (complet, avec station), un camion, un autre hélico, des vaisseaux spaciaux, et plein d'autres pieces ...). Avec tout ça y'a moyen de faire u n truc, surtout qu'on est motivé :) :)... Moi mon idée, c'est de faire une parodie/suite de retour vers le futur, mais mon pote est pas trop emballé par ça (même s'il aime bien quand même) (et vi on est po obligé d'être fan) donc voila, il faudrait trouver quelque chose qui nous interesse tous les deux ... Et toute idée est la bienvenue !!!!!!

Merci.

26 Avr 2005, 22:56

En fait, j'ai encore rien telechargé.

J'ai vu que ct en .rar alors j'ai pas touché, il faut un programme pour les decompressé ou alors, une fois dans le meme dossier,, ca se fait tout seul ?

Moi j'ai winzip et c'est pas si mal :roll:

Au fait, de rien pour l'idéé de la bande annonce. Quand on peut aider (meme sans le savoir)

Pour une idée de film, j'ai pas vraiment le temps d'y réflechir. Je me torture déjà l'esprit pour emboiter les fragments de scène qui formeront JUAR 2 alors... L'histoire se complique est l'action est au rendez-vous.
Ceux qui n'ont pas tout suivit dans le premier vont avoir du mal dans la suite :a33:

26 Avr 2005, 23:05

:arrow: http://angelxium.webdynamit.net/aller-retour/ :roll:

26 Avr 2005, 23:05

Oui il te faut winrar, c'est po dur à trouver, demande à Google :p

et ensuite tu telcharge tout et tu decompresse avec winrar, ca se fait tout seul :)
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.