Jon 16VT a écrit:Tout à fait F-9000! Bien vu! Je me demandais d'ailleurs quand est ce que quelqu'un allait s'en appercevoir.
La raison est simple : bien que je n'aime pas la neige, les décors de ce film ( qui se déroule en période de noel donc neige ) sont les memes que rvlf et j'ai toujours voulu voir Hill Valey sous la neige.
F-9000 a écrit::a33: Précisons que je suis le premier internaute français à avoir imaginé, dès l'an 2000, un BTTF 4 se déroulant en décembre 1925!
Je suppose, mon cher Pastounet, que ton image s'inspirait de mon scénario dévoilé dans feu le forum de Bussi en décembre 2001, pas vrai?![]()
F-9000
Pastounet a écrit:Alors voici la page de scénarios de BTTF4 telle qu'on la trouve encore aujourd'hui :
http://depaepe.mau.perso.infonie.fr/bttf4.htm
F-9000 a écrit:Le clin d'oeil est évident, on reconnait même l'ancêtre de Marge aux rennes de l'attelage.
F-9000
Rémi L. Brown a écrit:doublon pour débloquer la page,
renwar a écrit:Rémi L. Brown a écrit:doublon pour débloquer la page,
Alors Monsieur je-fais-la-chasse-aux-posts-inutiles !??
Tu sais que quand on a un nouveau post, il y a une flèche qui bouge qui permet de le savoir, et qu'il suffit de cliquer sur la petite flèche à droite du pseudo pour y accéder directement ??
Donc, pas besoin d'un post pour débloquer !
Rémi L. Brown a écrit:Tiens, tiens. Quand on parle du loup...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |