Rémi L. Brown a écrit:C'est déjà un truc à faire en moins mais on ne sait toujours pas comment il arrive à voyager dans le temps.
Sur certains messages du forum, on peut voir que certains sont étonnés que Biff ait pu faire voler la DeLorean. Je suppose que, voyant la présence des voitures volantes en 2015, tout le monde sait faire voler une voiture (déjà à notre époque beaucoup savent voler des voitures). Biff étant garagiste (même vieux), il doit connaître cette technologie par cœur.
Jon 16VT a écrit:Rémi L. Brown a écrit:C'est déjà un truc à faire en moins mais on ne sait toujours pas comment il arrive à voyager dans le temps.
Sur certains messages du forum, on peut voir que certains sont étonnés que Biff ait pu faire voler la DeLorean. Je suppose que, voyant la présence des voitures volantes en 2015, tout le monde sait faire voler une voiture (déjà à notre époque beaucoup savent voler des voitures). Biff étant garagiste (même vieux), il doit connaître cette technologie par cœur.
Certes, mais il ne connait pas le fonctionnement de la machine à remonter le temps.
renwar a écrit:Biff n'est pas si con au final !
Jon 16VT a écrit:Renwar si ma ma mémoire est bonne, au début du 1 quand Doc explique le fonctionnement de la machine, il ny'a aucunes étiquettes...
Jon 16VT a écrit:Renwar si ma ma mémoire est bonne, au début du 1 quand Doc explique le fonctionnement de la machine, il ny'a aucunes étiquettes...
Rémi L. Brown a écrit:il veut parler des petites bandes Dymo
renwar a écrit:où alors tout simplement il a pris le stratosphérique, il s'est amusé à faire une pointe à 90, et... Ah bah tiens, c'était donc ça !!
renwar a écrit:
Rémi L. Brown a écrit:Petit détail :
Comment sait-il qu'il faut atteindre les 88mph pour voyager dans le temps.
kozazotert a écrit:la gazeification est un systeme reconnu de production d'energie (renouvelable), il y a meme des centrales qui produisent de l'électriques par ce principe.
FAB a écrit:kozazotert a écrit:la gazeification est un systeme reconnu de production d'energie (renouvelable), il y a meme des centrales qui produisent de l'électriques par ce principe.
Oui, mais est ce que c'était courant en 1990, je ne suis pas sûr
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |