Pour en revenir a ce que disait Pastounet, J'ai aussi un peu le mm probleme, ayant regarder trop souvent les films depuis bientot 11ans... j'ai du mal aujourd'hui a me plongé dans l'histoire sans anticipé les répliques ... du coup avec ce topic je me suis souvenu des meilleures scenes et répliques !!
Aussi nan il y a l'option VO, qui est sympa... y'a pas mal de bonnes repliques, f'acon on les connaient toutes et j'arrive mieux a me concentré mais pour encore combien de temps !! ?? Le pire je regarde mm plus le film, je met le son a fond et je l'ecoute ... pareil pour la plupart des films vu et revu !!
Moi qui essayer d'avoir un peu la "Surprise " au Grand Rex, c'est Mort
Moi c'est une scene carrement... c'elle de Doc qui rencontre Marty a son arrivée en 1885, le pauvre Pendu a une corde !!

Je peux tirer une puce sur le dos d’un chien à 500m Tannen, et c’est pointé droit sur ta Tete!

Tu m’dois d’ l’argent ferrailleur

Et en quel honneur?

Mon Ch’val a perdu un fer et comme c’est toi qui l’a ferré, je dis moi que c’est toi l’responsable

Etant donné que tu n'm’a jamais payé, pour le travail on est quitte voila ce que je dis moi

Faux ...J’étais sur mon Ch’val quand il a perdu son fer et il m’a envoyé dans le décor, et ca m’a fait cassé une bonne bouteille toute neuve, de bon Tord boyaux du Kentucky
Et en cet honneur je me suis dis, tu me dois 5$ pour le whiskey et 75$ pour le ch’val

Les différent de 80$

Ecoute si ton ch’val a perdu un fer je lui en mettrai un neuf…

Je l’ai descendu l’canasson …

Bah ca c’est ton probleme Tannen!!

Faux , c’est l’tiens… alors a partir de maintenant ferrailleur, t’as intérêt a regarder derrière toi quand tu marche, parce que tu risque de t’prendre une balle entre les épaules !!
Y'a un truc avec ces repliques .. je sais pas