F-9000 a écrit:...Voyage au Centre de la Terre!" (film, qui au passage, est sorti en 1955 tout comme 20 000 Lieues sous les Mers).![]()
F-9000
Ross a écrit:F-9000 a écrit:Fichtre! La Delorean semble bien plus profondément enfouie que tout ce que j'avais imaginé jusqu'alors! Pourtant, Doc nous met la puce à l'oreille en s'exclamant "Comme dans Voyage au Centre de la Terre!" (film, qui au passage, est sorti en 1955 tout comme 20 000 Lieues sous les Mers).![]()
F-9000
Mais non F9000, ça c'est le "schéma détaillé qui permettra de fabriquer l'élément de rechange à partir de composants de 1955 et de remettre la machine en état de marche"
Rémi L. Brown a écrit:
renwar a écrit:Je sais pas si ton but est de ravir le titre de "serial posteur" à qwerty (qui s'est tout de même bien clamé, il faut le souligner), mais les copies d'écran ou autres, oublie ! Essaie de ne publier que des documents propres !
Rémi L. Brown a écrit:Et on peut acheter Biff au café 80's.
Rémi L. Brown a écrit:Les images de mon post "diverses affiches" sont sur un site d'affiche de films, je ne voie pas pourquoi elles ne fonctionneraient pas .
Rémi L. Brown a écrit:L'hoverboard "No Tech" de Rafe "Data" Unger:
Je ne trouve pas l'hoverboard de Spike:
Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |