renwar a écrit:...et donc quelqu'un apte à se déplacer dans le temps n'aura pas le "vice" d'aller voir les résultats d'Euromillions !!
Rémi L. Brown a écrit:renwar a écrit:...et donc quelqu'un apte à se déplacer dans le temps n'aura pas le "vice" d'aller voir les résultats d'Euromillions !!
Ou donner à soi-même un almanac qui contient tout les résultats sportifs de 50 prochaines années.
renwar a écrit:Rémi L. Brown a écrit:renwar a écrit:...et donc quelqu'un apte à se déplacer dans le temps n'aura pas le "vice" d'aller voir les résultats d'Euromillions !!
Ou donner à soi-même un almanac qui contient tout les résultats sportifs de 50 prochaines années.
Tu n'as pas suivi Rémi !Je parle de voyage astral, le corps astral, c'est l'âme. Un peu comme dans Ghost. Le plan astral est un plan supérieur à notre plan physique. Et donc le corps astral ne vibre pas à la même fréquence que tout se qui est physique et palpable pour nous.
Bref, le corps astral peut traverser les murs, les gens, etc. Impossible donc de te donner quoi que ce soit à toi même, tu ne te verrais même pas ! Du moins ton toi physique ne peut pas voir ton corps astral.
Rémi L. Brown a écrit:C'était juste pour faire référence à la trilogie
Dylan Ledos a écrit:Déja bonjour je viens de trouver sur un site qui et peut-être la clé pour voyager dans le temps voici le lien ou il y a l'article
http://rofocale.centerblog.net/67-voyage-dans-le-temps
Voila alors moi je n'y crois pas trop mais il y a une petite part en moi qui y crois un peu alors ce soir je vais essayer je vais noter la formule sur un bout de papier et je la lirait avant de m'endormir et je vous dirais demain si ca a marchait ou pas ( bien que j'ai un gros doute).
Jon 16VT a écrit:Ca marche son truc! je me suis couché hier soir c'était le 24 mars, je me suis réveillé ce matin le 25! J'ai voyagé dans le futur!![]()
Rémi L. Brown a écrit:Jon 16VT a écrit:Ca marche son truc! je me suis couché hier soir c'était le 24 mars, je me suis réveillé ce matin le 25! J'ai voyagé dans le futur!![]()
Jon 16VT, pourrais-tu enlever tout le vide de ton message, il prend beaucoup de place.
Rémi L. Brown a écrit:Jon 16VT a écrit:Ca marche son truc! je me suis couché hier soir c'était le 24 mars, je me suis réveillé ce matin le 25! J'ai voyagé dans le futur!![]()
Jon 16VT, pourrais-tu enlever tout le vide de ton message, il prend beaucoup de place.
Jon 16VT a écrit:Merci et s'il te plais sont les bases de la politesse , et non pas je ne sais quels codes de l'imparfait. Bref...
Rémi L. Brown a écrit:Jon 16VT a écrit:Merci et s'il te plais sont les bases de la politesse , et non pas je ne sais quels codes de l'imparfait. Bref...
Je connais merci et s'il te plait mais pas s'il te plais.
Rémi L. Brown a écrit:L'utilisation de l'imparfait pour une demande fait partie des codes de la politesse.
Rémi L. Brown a écrit:qui m'ont permis d'augmenter mon niveau de language.
Dylan Ledos a écrit:Hello salut tout le monde je suis en avance je vous avait dis que je vous préviendrais vert 9h30 10h00 et il et 9h00 bon alors je vais vous raconter alors déja je lis le rituel 3 ou 4 fois pour être bien sur après je me suis endormi et je me suis réveillé mais je n'ai pas compris toute suite que je n'était pas dans mon époque le soleil était levé et j'était dégouté mais en allant a la fenêtre certaine chose avait changé déja dans la rue il y avait des tuniques rouges ca donne déja un petit avant gout de l'époque et bien sur il n'y avait plus ma XBOX ma play mon portable alors je sors dehors et la c'était génial je ne savait pas dans quel ville j'était mais c'était superbe j'ai tout visité mais la le temps passait comme le vrai temps pas comme le temps en rêve donc j'ai a peu près tout visité et ensuite j'ai entendu le réveil de mon portable et ca ma ramené et voila mais j'était sur que ce n'était pas un rêve car tout était réel ca ce voyait bref ca marche bon peut être pas avec tout le monde mais avec moi oui et on et obligé de le lire chaque soir pour voyager hier j'ai rien fait et il ne c'est rien passé donc on peut arrétter quand on veut.
Retourner vers Espace-temps, théories
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |