The end

Kinepolis fête les 10 ans d’Universal

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Kinepolis fête les 10 ans d’Universal

Postpar jamespinky » 17 Mar 2013, 15:25

Salut à tous
Dsl si sa a été déjà dit mais comme je n'ai pas vu ce sujet abordé je vous en fait pars en ésperant que sais dans tout les kinépolis .
Je vous met le lien et vous laisse découvrir par vous même !
http://www.jds.fr/cinema/actu-cinema/ki ... al-55189_A
:martyjr:
jamespinky
Balayeur chez Lou

Postpar jamespinky » 17 Mar 2013, 15:29

Dsl du double post
Mais sais les 100 ans :roll:
jamespinky
Balayeur chez Lou

Postpar Rémi L. Brown » 17 Mar 2013, 15:57

Les cents ans, c'était l'année dernière !
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion

Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Postpar Lorraine McFly » 18 Mar 2013, 10:51

Pareil chez moi je suis au courant de l'info, depuis 1mois, mais il me manque les horaire et la date de diffusion, j'ai meme demandé au cinéma si il pouvait exposé une partie de ma collection en l'Honneur de ce jour ^^

Ca commence dans moins de 2jours cette "cerémonie" et toujours rien d'affiché, un contre temps (accident de voiture) me pousse a ne pas y participer j'ai la haine. :b08:
"-Euh,Je voudrais un Gini!
-Genie sans bouillir, tu t'es trompé de porte,la droguerie c'est à côté.
-Bah,donnez moi un Pepsi regime!
-Si tu fais un regime,ne bois pas de Pepsi!
-Bon,bah alors,donnez moi n'importe quoi pourvu que ça soit sans sucre."
Lorraine McFly
Pompiste chez Texaco

Postpar ZeKE » 19 Mar 2013, 13:42

Tu trouveras plus d'infos sur cette page, dont les horaires : http://kinepolis.fr/actualite/kinepolis ... duniversal

Par contre il y a un Kinepolis près de chez moi et rien pour les 100 ans d'Universal, j'aurais bien aimé y aller :(

J'y serais allé aussi pour E.T. et les dents de la Mer je pense ! Tant pis :(
ZeKE
Hoverboarder professionnel

Postpar renwar » 19 Mar 2013, 14:01

Kinepolis... L'initiative est belle, mais... c'est la plus petite chaine de cinémas au monde ou quoi !?!! Limite si tu habites pas dans le Nord-Est y en a pas quoi ! :d02: Même à Paris y en a pas, c'est fou !
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
renwar

Postpar Lorraine McFly » 19 Mar 2013, 19:35

C'est vrai que j'ai de la chance, pour une fois, la Trilogie est diffusée 3 fois en une semaine. Ca laisse le temps aux fans de pouvoir y participer.

E.T aussi j'aurai bien voulu le voir, mais j'ai peur que se soit le doublage de 2004 :roll:
Lorraine McFly
Pompiste chez Texaco

Postpar ZeKE » 20 Mar 2013, 10:34

Alors, petit changement... le site a été mis à jour, et tout est diffusé à Lomme ! Pour les retour vers le futur, ils diffusent (presque) à chaque fois la trilogie, et ça commence aujourd'hui 14H, ensuite jeudi 14H et 16H30, samedi 14H, dimanche 16H30, et lundi 16H30.

Et j'y vais !! J'aurai aimé y aller le samedi mais je suis déjà pris, donc ce sera dimanche. Les Nordistes ? Partant ?

Je voulais aussi voir ET, mais le seul horaire qui colle c'est aussi dimanche, mais ET suivi des trois Retour vers le futur, ça va peut être faire beaucoup...
Et pour les Dents de la Mer, soit ce soir, soit demain soir :)

Pour info BTTF est diffusé en VF.

Et si des Parisiens sont motivés, Lille-Paris se fait en 50min et il y a le métro pas loin ! Au cas ou...
ZeKE

Postpar Vydok » 20 Mar 2013, 13:15

Pas dispo ce week end dommage!

Et puis le Kinepolis c'est plus ce que c'était... Peut être que Stéphanie sera libre, ou Bilbon s'il vient par ici...
To be concluded...
Image
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs

Postpar ZeKE » 20 Mar 2013, 13:50

Vydok a écrit:Pas dispo ce week end dommage!

Arf dommage :(

Vydok a écrit:Et puis le Kinepolis c'est plus ce que c'était...

C'est à dire ? Ca fait un bout de temps que je n'y suis pas allé, mais à l'époque c'est plutôt bien !!

Sinon je vais soit ce soir (20H00), soit demain (22H40) voir les dents de la mer, quelqu'un de motivé ?
ZeKE

Postpar Vydok » 20 Mar 2013, 18:16

ZeKE a écrit:
Vydok a écrit:Pas dispo ce week end dommage!

Arf dommage :(

Vydok a écrit:Et puis le Kinepolis c'est plus ce que c'était...

C'est à dire ? Ca fait un bout de temps que je n'y suis pas allé, mais à l'époque c'est plutôt bien !!

Sinon je vais soit ce soir (20H00), soit demain (22H40) voir les dents de la mer, quelqu'un de motivé ?

En fait je trouve que c'est crade, mal entretenu et le prix des places a grimpé aux limites de l'indécent...

Pareil pas dispo en soirée cette semaine. C'est vraiment trop chargé pour moi. Et ce serait dommage de s'endormir devant l'un de ces films... :d07:
To be concluded...
Image
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs

Postpar ZeKE » 20 Mar 2013, 18:29

Dommage :(
Bon je file ce soir voir les dents de la mer, l'horaire est un peu plus tôt que celui de demain !
ZeKE

Postpar Stéphanie » 20 Mar 2013, 21:46

Je viens dimanche ...la trilogie si près de chez moi ... je peux pas rater ça !!
Stéphanie
Barman au saloon palace

Postpar ZeKE » 21 Mar 2013, 10:55

Cool, c'est vrai que ça serait vraiment dommage :)
Donc hier j'suis allé voir les dents de la mer, vraiment super au ciné !! Image entièrement restaurée, ça rend vraiment bien sur grand écran, mais le requin à toujours l'air aussi faux :p

Et à la fin du générique on a même eu droit à la musique de bttf :)
ZeKE

Postpar Lorraine McFly » 22 Mar 2013, 23:50

Jeudi 21, je me suis fait les 3 films au Kinépolis de ST Julien les Metz.... une petite vingtaine de personne a chaque fois, dont une dizaine toujours les même... pas vraiment la meme ambiance qu'au Grand Rex !!

C'est toujours sympa de la revoir sur Grand ecran, on apprécie les petits details, qu'on vois pas sur une télévision (peu importe la taille de l'ecran)

Qualité des films, j'y connais pas grand chose, mais c'était pas du HD, et on avait une petite image au centre de l'ecran du coup _hop _ 2 saut de siege pour etre plus prés. A la fin du 2, on pouvait lire Back to the Future Part 3: Summer 1990.

DEMAIN samedi: JE REMET CA !! :c03:

:que_du_bonheur:
Lorraine McFly
Pompiste chez Texaco

Postpar ZeKE » 25 Mar 2013, 13:35

Alors j'me suis fait la trilogie hier, et c'est toujours un plaisir, j'ai beau l'avoir vu des dizaines de fois, je ne m'en lasse vraiment pas !
J'ai aussi été voir E.T., ça faisait longtemps et je ne regrette pas, j'avais peur que 4 films à la suite ça fasse un peu beaucoup mais finalement non !
Parti de chez moi à 12h50 et rentré à 1H50 et j'ai pas vu le temps passer !

Il y a avait pas mal de monde pour le premier une bonne centaines, une cinquantaine pour le deuxième et une dizaine pour le dernier (à 22H40 un dimanche soir, y'a pas beaucoup de motivés)...

Pour le premier j'étais à côté d'une femme qui était venue avec sa fille (elle devait avoir 6-7ans), je l'entendais demander à sa mère "Mais c'est quoi, on va voir quoi ?", sa mère : "C'est une surprise, mais tu vas être contente, c'est un film que tu aimes bien"... Et quand le logo est apparu, la petite a crié à travers la salle "OOOOHHHH MERCI MAMAN !!! C'EST SUPER", c'était sympa, ça touche vraiment toutes les générations :)
Dernière édition par ZeKE le 25 Mar 2013, 13:43, édité 2 fois.
ZeKE

Postpar renwar » 25 Mar 2013, 13:39

Super anecdote qui fait plaisir ! :a33:
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
renwar

Postpar Stéphanie » 25 Mar 2013, 21:39

J'y suis allée samedi : toujours un plaisir de revoir la trilogie :a33: Et même après des milliers de visionnage, hé ben j'ai redécouvert le 3. Du petit détail qui tue aux visages de Doc et Marty, c'est comme ci je l'avais vu pour le première fois ....

Pour chaque séance il y avait environ 50 personnes. Peut être 2 ou 3 enfants. Quelques personnes avaient des T-shirts.

J'ai emmené ma nièce de 15 ans , à qui j'ai "refilé" le virus ! C'était sa première projection et elle vraiment a adoré.
Donc c'est sûr... la relève est assurée !! :cool: :a12:

Sinon, ca passe vraiment trop vite avec la trilogie. A peine installées pour le 1 que j'ai eu l'impression que c'était déjà la fin du 3 la minute d'après !!

En tous cas que du bonheur !!

Edit
Dernière édition par Stéphanie le 25 Mar 2013, 21:52, édité 1 fois.
Stéphanie
Barman au saloon palace

Postpar Rémi L. Brown » 25 Mar 2013, 21:44

Stéphanie a écrit:[...]Quelques personnes avaient des T-shirts.[...] :cool: :a12:

Qu'est-ce que ça fait que des gens viennent en T-shirt pour voir un film au ciné, c'est pas extraordinaire et puis du moment qu'ils ne viennent pas nus. :lol:
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion

Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Postpar CyrilusOne » 25 Mar 2013, 21:55

Mmmmh, mmmh ... Finalement je prendrai bien un gif animé à la mode zOrg pour commenter ce message ^^
À moins que ce ne soit du second degré, Stéphanie parlait évidemment de t-shirts à l’effigie de Retour vers le futur ;-)
CyrilusOne

Postpar Stéphanie » 25 Mar 2013, 21:55

Rémi L. Brown a écrit:
Stéphanie a écrit:[...]Quelques personnes avaient des T-shirts.[...] :cool: :a12:

Qu'est-ce que ça fait que des gens viennent en T-shirt pour voir un film au ciné, c'est pas extraordinaire et puis du moment qu'ils ne viennent pas nus. :lol:
:a23: :a23:

Quelques personnes avaient des t shirts à l'effigie de la trilogie lol .
Stéphanie
Barman au saloon palace

Postpar Rémi L. Brown » 25 Mar 2013, 22:08

C'était bien sûr du second degrés, j'avais tout de suite compris que c'était des T-shirts RVLF. Puisque sa phrase ne disait pas des t-shirts à l'effigie de la trilogie, ça faisait : des personnes qui portaient des T-shirts.
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Stéphanie » 25 Mar 2013, 22:21

Rémi L. Brown a écrit:C'était bien sûr du second degrés, j'avais tout de suite compris que c'était des T-shirts RVLF. Puisque sa phrase ne disait pas des t-shirts à l'effigie de la trilogie, ça faisait : des personnes qui portaient des T-shirts.

:a12: :mdr: :lol2: :lol: C'est vrai qu'en relisant mon message et sortie de son contexte cette phrase est assez bizarre !
Stéphanie
Barman au saloon palace

Postpar ZeKE » 27 Mar 2013, 11:08

Stéphanie a écrit:Sinon, ca passe vraiment trop vite avec la trilogie. A peine installées pour le 1 que j'ai eu l'impression que c'était déjà la fin du 3 la minute d'après !!

En tous cas que du bonheur !!

La même chose pour moi :a33:
ZeKE

Postpar Pim57 » 28 Mar 2013, 01:31

Je suis allé voir l'épisode 1 et 2 le Jeudi 21 Mars au Kinépolis de Thionville, première séance on était 2 (mon pote et moi ^^) la deuxième on était 3 (toujours mon pote et moi + 1 inconnu).
Je suis retourné voir le 3 le Samedi et nous 4 dans la salle (dont toujours mon pote et moi)

Bref pas grand monde dommage mais moi qui n'ai que 26 ans je n'ai pas eu la chance de les voir le 1er coup :a12:
Nom de Zeus !
Pim57
Lanceur de plat à tarte

Retourner vers Actualité