Comme j'ai à nouveau une réponse à apporter au débat, et que Renwar en aura sûrement une autre ensuite, j'ai ouvert un topic sur le sujet, afin que nous soyons sûrs de mettre fin au HS
(Merci Renwar ^^ En fait, ce 1000e post, je comptais depuis longtemps lui réserver un usage particulier, mais je l'ai utilisé sans même m'en rendre compte dans cette passionnante discussion )
- Playmobitch en avant les trottoirs.
- Hugo Boss pendant que Christian Dior.
- Si on photographie le bois de Boulogne de nuit avec un temps d’exposition très long, on ne voit que des traînées.
- L’UMP, c’est exactement l’inverse du PMU. On ne sait pas qui est arrivé en premier.
- Dans les agences de mannequins, ça doit sentir le book !
- Tu saisis comme ça t’échappe ?
- C’est un crapaud, il croyait qu’il était en retard, mais en fait, il était dans l’étang.
- L’impôt, tu l’aimes ou tu l’acquittes.
- Se taire en cours, c’est respecter le sommeil des autres.
- Attendre au McDo, le seul euphémisme qui soit une oxymore.
- Ce statut est aussi inutile que la date de péremption d’un pot de Nutella…
- RATP, les transpire en commun.
Je ne sais pas si vous connaissez tous Robot Chicken ici, mais depuis peu j'ai l'occasion de regarder ce programme sur MCM, et je dois dire que parfois je me tape de bonnes barres de rire...
Delorean a écrit:Lorsque un animateur télé, plagie une rubrique radio d'il y a 8 ans...
Ca m'étonne... j'avais déjà eu l'occasion de bosser avec lui (Damien Hammouchi), il est très pro normalement. Pas compris ce qui lui est passé par la tête...
Géronimo était un chef indien, pourquoi son nom a-t-il été transformé en cri d'attaque ?
Geronimo était un chef indien, mais aussi un grand guerrier. Il a tenu tête, presque à lui seul, avec seulement 37 hommes de sa tribu, aux autorités fédérales américaines pendant 25 ans ! Il incarne les valeurs Apaches d'agressivité et de courage face aux difficultés
Ce que dit l'Histoire, c'est qu'un jour, en signe de mépris, de provocation, il a hurlé son nom et fait un gigantesque saut pour échapper à la cavalerie américaine.
Et c'est lors de la Deuxième guerre mondiale qu'un parachutiste nommé Aubrey Eberhardt a eu l'idée de crier "Geronimo" avant de sauter, pour indiquer qu'il n'avait pas peur. Depuis, c'est devenu le cri de guerre des parachutistes américains.
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.