ZeKE a écrit:Cool, elles ont l'air pas mal du tout, tu les as commandé sur ebay ou directement sur le site yeezyclub ? Ou ailleurs ?
J'hésite pas mal à les commander de peur qu'elle soit bloquées à la douane (pour contrefaçon), on a déjà eu le tour... t'as pas eu de soucis ?
Au niveau de la qualité, elles sont bien ? Des reproches à faire ?
Le plus gros défaut que je trouve, c'est le NIKE qui ne s'allume pas, à part ça, elles sont l'air vraiment bien !
albator80 a écrit:bonjour voila l'hoverboard acheter sur ebay, qu'en pensez vous ?
cedschmurz a écrit:albator80 a écrit:bonjour voila l'hoverboard acheter sur ebay, qu'en pensez vous ?
Je viens de prendre vite fait une photo du mien, acheté directement sur bttf.com afin de rendre plus claire la comparaison :![]()
Ce qui m'a sauté aux yeux :
- le "maintien pied" qui fait penser à une écharpe/fourrure rose bling-bling
- le coloris au niveau des bandes parallèles entre les 2 logo mattel
- Le noir dans le trou ou doit se mettre le guidon
- Les couleurs du repose pied
Moins de détails m'ont sauté aux yeux de ce côté si ce n'est la taille des "trucs" qui permettent à l'hover-board de se maintenir en lévitation (dans le film j'entends).
La bande verte à droite, n'est pas placée de la même façon également...
Bon après concernant les différences de couleurs que l'ont peut voir entre ta version et la mienne peut être dû à l'utilisation ou non du flash, à l'exposition de la lumière etc etc
albator80 a écrit:Celui qui a fait l'hoverboard c'est inspirer de la sangle rose original je penses
Bifco a écrit:http://www.ebay.com/itm/BTTF-Back-Future-III-Hilldale-Showdown-Rolls-Royce-Toyota-Needles-/290783034013
Up for auction here is a custom 3-pack of cars I've customized. Set includes an exclusive (only 5 made) 1985 Rolls-Royce, Marty's 1985 Toyota Pickup XtraCab, and Needles' red Ford pickup. Cars are mounted on a clear platform so you can see the serial numbers and chassis with a backdrop of the Hilldale drag site. As these are handmade there are slight flaws in each one, this one has an abrasion on the back to the left of the numbered edition near the top. The Rolls is #3 out of 5, Needles is #13 out of 15, and Marty's Truck is #18 out of 20. This was several years in the making with the 3 production lines of cars. Only 5 sets were made and 2 have been spoken for already so only 3 will eventually be sold on eBay. From a non-smoking home. The Have a look here and here for writeups on the Marty and Needles trucks.
Rémi L. Brown a écrit:On dirait plutôt quelque chose d'unique fait par un fan qu'un produit officiel. Ces voitures n'étant pas des voitures modifiées pour le tournage, il a du trouvé des miniatures et les a rassemblées dans ce magnifique coffret.
Vydok a écrit:C'est dingue ce kit Hilldale!
Je me demande si il y eu d'autres séries genre Hill Valley 2015...
Mike2015 a écrit:Vydok a écrit:C'est dingue ce kit Hilldale!
Je me demande si il y eu d'autres séries genre Hill Valley 2015...
J'ai cherché pendant quelques temps la voiture de police des femmes-flics de Hill-Valley de 2015 en miniature, mais j'ai pas réussi à la trouvée encore![]()
J'ai toujours été fasciné par sa conception aux abords arrondis
Vydok a écrit: Quand on voit dans quel état est la vraie, pas étonnant qu'aucune marque de jouets n'ai pris la peine de faire une miniature...
Manu R. McFly a écrit:Elle appartient à un privé, ou toujours à Universal ? Elle semble être abandonnée dans un champs ou un terrain vague, c'est le cas ? Quelqu'un est au courant ?
Manu R. McFly a écrit:Bastien, il est de qui ce message ??
Il n'y avait pas plusieurs répliques pour la voiture de police ?
Rémi L. Brown a écrit:"coffret Hilldale" : le 4 X 4 de Marty, le pick-up de Needles et la Rolls-Royce.
Rémi L. Brown a écrit:
Deux des voitures de 2015. Les voitures de 2015 sont les plus intéressantes puisqu'elles ont toutes étés modifiées alors que les voitures des autres époque (sauf la DeLorean) ne le sont pas.
La BMW de Griff, remarquez que même le phare arrière droit a été restauré.
Si les vidéos ne fonctionnent pas, veuillez m'en excuser je ne suis pas très fort en codes.
ZeKE a écrit:Et c'est quelle pointure ? Jt'ai fait un ptit MP, mais tu n'as pas du le voir.
Manu R. McFly a écrit:Avec un peu de chance, c'est la même pointure, et l'autre pied, pour pouvoir compléter la paire
Bifco a écrit:non , désolé pas vu.
c'est la folie en ce moment deux FAI en train de se battre chez moi, du coup plus de tv plus d'internet' plus de tel pendant a peu pres 20 jours.
c'est du 45.
en espérant rendre heureux quelqu'un.
Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |