Mc P. Manu a écrit:Normal mais tu n'es pas tout seul et certains ne les ont peut être pas encore vues
Rémi L. Brown a écrit:C'est bête mais j'avais jamais remarqué qu'il tenait un fer à cheval.
qwerty a écrit:Rémi L. Brown a écrit:C'est bête mais j'avais jamais remarqué qu'il tenait un fer à cheval.
Il devrait plutôt tenir un Almanach.
renwar a écrit:qwerty a écrit:Rémi L. Brown a écrit:C'est bête mais j'avais jamais remarqué qu'il tenait un fer à cheval.
Il devrait plutôt tenir un Almanach.
Oh que voilà une remarque très intelligente ! L'almanach est un secret absolu évidemment...![]()
Et moi non plus je n'avais jamais remarqué le fer à cheval !
qwerty a écrit:Ou alors, caché ou autre... Pour la photo, ça aurait été rigolo.
Rémi L. Brown a écrit:C'est bête mais j'avais jamais remarqué qu'il tenait un fer à cheval.
Mike2015 a écrit:Rémi L. Brown a écrit:C'est bête mais j'avais jamais remarqué qu'il tenait un fer à cheval.
Je n'avais jamais remarqué non plus. S'a démontre bien sa fierté d'avoir gagné aux courses de chevaux !
Mike2015 a écrit:Je n'avais jamais remarqué non plus. S'a démontre bien sa fierté d'avoir gagné aux courses de chevaux !
Manu R. McFly a écrit:[Mode renwar ON]
Ca démontre bien sa fierté d'avoir gagné aux courses de chevaux !
[Mode renwar OFF]
Ca fait 2 fois que je vois passer cette faute
Mc P. Manu a écrit:albator80 a écrit:
Je me demande bien d'où elle est tirée celle-ci ?
Mc P. Manu a écrit:Mc P. Manu a écrit:albator80 a écrit:
Je me demande bien d'où elle est tirée celle-ci ?
Je viens de percuter, coment Doc et Marty ont-ils ramené la DeLorean à l'atelier ? La réponse est dans cette photos inédite !
Une scène aurait donc été tournée pour que le téléspectateur comprenne comment elle a pu arriver dans l'atelier sans attirer les regards ?
Manu R. McFly a écrit:Bah putainPremière fois que j'entends parler de ces deux scènes coupées ! Que lui montre-t-il sur la 2ème image ?
Manu R. McFly a écrit:Bah putainPremière fois que j'entends parler de ces deux scènes coupées ! Que lui montre-t-il sur la 2ème image ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |