F-9000 a écrit:Elle est d'enfer, cette vidéo! Le gars sait la rendre très intéressante, malgré qu'il ne soit qu'un amateur! Pas mal!![]()
En revanche, je n'ai pas reconnu toutes les vedettes!
F-9000
Jules-Verne a écrit:Ceci dit, avec un ami de Stainless Wings et Chris de Cheer Drive, on va essayer de voir si, dans la semaine qui suit la rencontre du parc de la Forêt d'Orient, on ne pourrait pas organiser en plusieurs étapes un rallye des voitures de Cinéma qui permettrait de présenter les voitures dans plusieurs villes de France. Affaire à suivre...
docgold a écrit:http://www.youtube.com/v/Kysu999HtMo&
docgold a écrit:Bon vous êtes d'accord pour Lyon ?
Ou pour Cannes ?
Lorraine McFly a écrit:Tous sur la route 66 pour un Road Trip en Van de Lybien a la Conquete de la Californie![]()
Je lache pas l'idee !!
Manu R. McFly a écrit:Lorraine McFly a écrit:Tous sur la route 66 pour un Road Trip en Van de Lybien a la Conquete de la Californie![]()
Je lache pas l'idee !!
Faut dire que l'idée est tentanteSi y'a du monde de motivés, j'en suis ! (avec visite de tous les lieux (mêmes les plus discrets) de la trilogie ! Et y'a de quoi faire !)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |