The end

[HuMoUR]

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Postpar renwar » 19 Sep 2012, 11:25

F-9000 a écrit:Ca me parait clair: le mec, en la reluquant, a loupé son virage!

Il a pas loupé son virage, il n'y a même pas de virage ! Il a perdu le contrôle de son véhicule, comme un con, en pleine ligne droite !

La nana s'en fout pas mal d'ailleurs ! :mrgreen:
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
renwar
Hoverboarder professionnel

Postpar Delorean » 19 Sep 2012, 18:08

renwar a écrit:Il a pas loupé son virage, il n'y a même pas de virage ! Il a perdu le contrôle de son véhicule, comme un con, en pleine ligne droite !

C'est tout pile la réflexion que je me faisais, et que du coup l'humour de l'image ne m'a pas sauté aux yeux !
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs

Postpar Berny » 19 Sep 2012, 18:13

C'est deux types qui discutent:

- Ce matin j'étais en voiture, et là il y a un pigeon qui chie sur mon pare-brise!
- Ah ouais, mince, c'est con ça
- Et ouais
- Et tu as pu l'essuyer?
- Bah non, il était déjà loin!

:mrgreen:
Image

"Vous avez interêt à changer de comportement Mc Fly, vous êtes un tocard! Vous me rappellez votre père au lycée, un vrai tocard lui aussi!"
Berny
En prison avec Oncle Joey

Postpar zOrg » 19 Sep 2012, 20:32

Consternant.
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar renwar » 13 Oct 2012, 12:14

L'I-pad et ses applications :

http://biertijd.com/mediaplayer/?itemid=33329
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
renwar

Postpar F-9000 » 13 Oct 2012, 17:58

renwar a écrit:L'I-pad et ses applications :

:a12: Marrant mais ne parlant pas l'allemand, je n'ai pas compris du premier coup le gag!

F-9000 :a19:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Delorean » 13 Oct 2012, 21:54

F-9000 a écrit:
renwar a écrit:L'I-pad et ses applications :

:a12: Marrant mais ne parlant pas l'allemand, je n'ai pas compris du premier coup le gag!

Le gag est surtout visuel...

Elle: "Hé papa, je ne t'ai pas encore demandé, mais comment trouves-tu le nouvel IPad que l'on t'a offert hier pour ton cadeau d'anniversaire"
Lui: "Oui, j'aime bien".
Elle: "Tu n'as pas trop de mal à te servir des applications ?"
Lui: "? Hein... ?! C'est quoi ça les applications ?"
Lui: "Quoi?"
Delorean

Postpar Delorean » 15 Oct 2012, 18:20

Petite parodie Lego qui n'est pas sans rappeler un record tout récent...

<div><embed src="http://www.nokenny.com/player.swf" width="425" height="344" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" type="application/x-shockwave-flash" flashvars="config=http://www.nokenny.com/v/le-saut-de-felix-baumgartner-en-version-lego"></embed>
<a href="http://www.nokenny.com/le-saut-de-felix-baumgartner-en-version-lego.html">Le saut de Felix Baumgartner en version LEGO</a> - <a href="http://www.nokenny.com">NoKenny</a></div>
Delorean

Postpar Pastounet » 22 Oct 2012, 17:26

Ouah la pire vidéo que j'aie jamais vue. En plus, je suis sûr que le gars qui a fait ça est très fier de lui :

1. il m'a piqué le logo de mon site
2. J'hallucine :d01: en voyant son niveau d'orthographe
3. ce montage !!
4. tout !!!!

:a12:
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar qwerty » 22 Oct 2012, 19:15

"has back" ? Mes yeux :roll: !
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
qwerty

Postpar renwar » 23 Oct 2012, 22:06

qwerty a écrit:"has back" ? Mes yeux :roll: !

Bravo tu as déniché la faute la moins pire ! C'est même la plus excusable puisque c'est de l'anglais ! Mais en français... euh... y a quoi comme mot pire que "catastrophique" ??! :d04:
renwar

Postpar qwerty » 24 Oct 2012, 15:37

renwar a écrit:
qwerty a écrit:"has back" ? Mes yeux :roll: !

Bravo tu as déniché la faute la moins pire ! C'est même la plus excusable puisque c'est de l'anglais ! Mais en français... euh... y a quoi comme mot pire que "catastrophique" ??! :d04:

Pour le français, j'ai vu aussi, mais je suis presque "habitué" avec certaines personnes. La langue française agonise.
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Moteur de recherche bttf
qwerty

Postpar Delorean » 24 Oct 2012, 17:52

Un Collinard... encore un !
Delorean

Postpar qwerty » 24 Oct 2012, 18:08

J'en compte 7 avec celle d'anglais. Et vous combien ?
1,21 gigawatt !
Moteur de recherche bttf
qwerty

Postpar renwar » 24 Oct 2012, 22:20

7 + celle en anglais : il y a deux demi fautes. Un trait d'union et un accent manquants.

Sans compter des fautes typographiques.
renwar

Postpar Vydok » 25 Oct 2012, 07:34

Des fois on se demande pourquoi on a aboli la censure...

A moins que ce soit un nouveau concept de bande annonce qui répulse les fans de la trilogie...
To be concluded...
Image
Vydok

Postpar renwar » 30 Oct 2012, 15:30

Très con, je sais...

Image
renwar

Postpar renwar » 08 Nov 2012, 13:16

Je l'ai mis dans Humour, parce qu'au fond c'est drôle... Enfin ce serait drôle si c'étaient pas nos porte-monnaies à nous qui prenaient...

Image

Ralentissez qu'ils disent... vous polluez !

On nous prend vraiment pour des abrutis !!!
renwar

Postpar Mc P. Manu » 08 Nov 2012, 23:38

C'est sûr qu'avec la torchère juste à côté on percute tout de suite ! :d02:

Et moi non plus je ne trouve pas ça drôle...
See you in the future... or in the past !
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale

Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar renwar » 09 Nov 2012, 15:24

Sagesse orientale

Après un cours de taï-chi, une jeune femme demande au vieux maître chinois, qu'elle considère comme un sage parmi les sages :

Maître, puis-je vous poser une question sur la vie en général ?

Bien-sûr jeune fille, et j'espère par ma réponse va éclairer ton esprit :

Voilà maître, pourquoi un homme qui a des relations sexuelles avec de nombreuses femmes est considéré comme un séducteur exceptionnel, alors qu'une jeune femme qui a des relations avec de nombreux hommes est vue comme une vulgaire fille de joie ?

Le grand sage lui dit :

" Ma fille, une clef qui ouvre de nombreuses serrures est considérée comme une clef magique. Mais une serrure qui s'ouvre avec n'importe quelle clé, ne sert à rien."
renwar

Postpar renwar » 21 Nov 2012, 01:26

L'humour est un peu barré, mais j'adore. C'est un pote d'un pote qui a fait ça :

[EDIT] Sinon, j'ai vérifié, toujours pas de nouvel épisode depuis, mais LE MEC DE 1996 participe au concours Web série du festival de Montreux, alors vous pouvez leur filer un petit coup de pouce en votant ici : http://www.dailymotion.com/contest/mcfa ... deo=xu4q9b
renwar

Postpar renwar » 22 Nov 2012, 12:54

Sont vraiment très très forts ces belges, avec leur quarante-douzième degré !!

:a12: :mrgreen: :a12:
renwar

Postpar F-9000 » 23 Nov 2012, 00:57

:d08: C'est vraiment un humour très, très, très spécial!

F-9000 :d07:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar renwar » 23 Nov 2012, 12:07

F-9000 a écrit::d08: C'est vraiment un humour très, très, très spécial!

Oui ! C'est d'une grande finesse ! Là où toutes les campagnes de ce type présentent des minorités merveilleuses et magnifiques, et que c'est parce qu'elles sont constituées d'individualités merveilleuses et magnifiques qu'il ne faut pas les mettre à l'écart...

Tout cela est terriblement consensuel et politiquement correct ! Là c'est le contre-pied parfait !! Eh oui, il ne faut pas faire de discrimination : un handicapé peut tout à fait être un gros con comme n'importe qui d'autre !!

C'est tout simplement énorme ! :a33:
renwar

Postpar CyrilusOne » 25 Nov 2012, 13:03

J'avais vu cette publicité, je la trouve géniale pour ma part. Il faut absolument séparer le handicap de la personnalité d'un individu. Après c'est un long débat sur la psychologie de l'humain. On pourra par exemple affirmer qu'une personne en grande difficulté est plus à même d'être sensible et donc humaine, mais ce n'est pas toujours le cas.
CyrilusOne

Postpar renwar » 08 Déc 2012, 11:01

Elle est connue, mais elle est pas mal !

Un mec se décide de faire son baptême de l'air. il se rend dans un aéroclub et engage la conversation avec le pilote :

" Voilà... J'aimerais faire mon baptême de l’air, mais je voudrais un vol à sensations, pas les petits vols pépères que vous réservez aux touristes "

" Pas de problème, si vous êtes amateur de sensations fortes, vous allez en avoir "

Le pilote et lui montent donc dans un petit avion.

L'avion prend de la vitesse... il roule de plus en plus vite mais ne décolle pas ! Il fonce droit sur un arbre !

Au dernier moment, le pilote tire sur le manche et l'avion décolle en frôlant les branches de l’arbre...

Le pilote entend son client assis derrière lui dire :

" Ça, je m’y attendais !"

L'avion a maintenant pris de l’altitude. Comme le type ne semble pas avoir eu peur au décollage, le pilote tente la figure de "la feuille morte". Il coupe le moteur de l’avion et ce dernier chute vers le sol.

L'avion part en vrille, le sol se rapproche de plus en plus vite et au dernier moment, le pilote remet les gaz et tire sur le manche ! L'avion fait un rase-mottes et reprend de l’altitude...

Le pilote entend son client dire :

" Ça, je m’y attendais aussi ! "

Énervé, le pilote bascule l'avion sur le dos. Il vole ainsi un petit moment puis enchaîne les loopings. Lorsqu'il termine ses acrobaties, le pilote entend le type dire :

" Ça, par exemple, je ne m’y attendais pas ! "

Comme le client a enfin eu les sensations fortes demandées, le pilote pose le petit avion en douceur...

Après avoir atterri, il dit à son client :

"J'ai cru que je n'arriverais jamais à vous faire peur ! Vous n'arrêtiez pas de dire "ça, je m'y attendais !" "

" Écoutez bien... Quand j’ai dit Ça, je m’y attendais !, au moment du décollage, c'est parce que j'ai pissé dans mon pantalon tellement j'ai eu peur !
Ensuite, quand l'avion a chuté vers le sol, j'ai dit Ça, je m'y attendais aussi !, parce que j'ai chié dans mon pantalon tellement j'ai eu peur...
Par contre, quand vous avez volé sur le dos et fait les loopings à l'envers, tout est remonté dans le col de ma chemise, et ça, je ne m’y attendais pas !!! "
renwar

Postpar renwar » 15 Déc 2012, 12:02

Allez, humour un peu plus sérieux aujourd'hui, en mode Maître Capello !

Image
(J'aurais plutôt écrit "Week-end", mais bon, passons...)

Et celui-ci, que j'adore :

Image

Attention toutefois à bien la manipuler ! Car oui, la virgule peut tuer ! Elle l'a prouvé dans l'Histoire :

L'histoire véridique du poilu déserteur, rattrapé par sa hiérarchie, qui elle même demande à leurs supérieurs qu'une grâce lui soit accordée par télégraphe.
Réponse : "exécution, impossible attendre"
L'histoire découvrira que les ordres étaient en fait :
"Exécution impossible, attendre"

Alors ponctuer oui, mais au bon endroit !!!
renwar

Postpar Gatien » 15 Déc 2012, 13:45

Excellent, j'adore cet humour ! :mrgreen:
Gatien
Lecteur de Playboy

Postpar F-9000 » 15 Déc 2012, 13:59

"J'ai trois enfants à manger!" comme disait Coluche en simulant un courrier de Française illettrée à la sécurité sociale.

Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar CyrilusOne » 15 Déc 2012, 22:05

A noter tout de même que les majuscules non accentuées sont toujours autorisées par l’académie Française, et sous l'ancienne raison que les machines à écrire ne pouvaient pas les réaliser. On conviendra qu'avec les ordinateurs de nos jours, c'est plus correct d'accentuer les majuscules ;-)
CyrilusOne

Postpar zOrg » 16 Déc 2012, 09:00

CyrilusOne a écrit:A noter tout de même que les majuscules non accentuées sont toujours autorisées par l’académie Française, et sous l'ancienne raison que les machines à écrire ne pouvaient pas les réaliser. On conviendra qu'avec les ordinateurs de nos jours, c'est plus correct d'accentuer les majuscules ;-)

:mrgreen:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar renwar » 17 Déc 2012, 00:30

CyrilusOne a écrit:A noter tout de même que les majuscules non accentuées sont toujours autorisées par l’académie Française, et sous l'ancienne raison que les machines à écrire ne pouvaient pas les réaliser. On conviendra qu'avec les ordinateurs de nos jours, c'est plus correct d'accentuer les majuscules ;-)

Concernant les capitales accentuées, j'ai longtemps cru qu'une règle les interdisaient... à tort. Il n'existe, et n'a jamais existé, aucune règle typographique interdisant les accents sur les capitales. Au contraire, ces accents sont indispensables à la compréhension, et l'ont toujours été (depuis qu'ils existent dans la langue française).

Cependant, à l'époque de la typographie au plomb, l'usage des accents sur les capitales a dû être vite abandonné pour les raisons suivantes :

- Impossibilité d'empiéter sur l'interligne (la barre de métal séparant une ligne de la suivante) avec un accent saillant au-dessus d'un caractère déjà plus haut que la moyenne.
- Fragilité des accents sur les lettres capitales mobiles en plomb, qui s'abîmaient très vite.
- Enfin, en supprimant les capitales accentuées, on gagnait du temps à la composition et on réduisait le nombre de casses (compartiment contenant les caractères).

C'étaient des contraintes liées à l'imprimerie : si techniquement il avait été possible d'accentuer les capitales au plomb, on l'aurait fait.

La preuve en est que partout où les capitales n'étaient pas imprimées mais peintes, sculptées ou gravées, à l'époque classique (XVIIe-XVIIIe siècle), les accents s'y trouvent bien. Vous pouvez vérifier.

Plus tard, au XXe siècle, pour des raisons que j'ignore, cette impossibilité d'imprimer des capitales accentuées a été interprétée comme une règle et pas mal de typographes l'ont perpétuée. Au temps de la Linotype et de l'impression par lignes-blocs (au plomb chaud), les contraintes ont perduré parce qu'il restait difficile d'insérer un accent sur une capitale dans l'interlignage. Mais là encore, c'était juste une contrainte technique.

Depuis l'abandon de la typographie au plomb, avec la typographie digitale, il n'y a plus aucune raison de ne pas accentuer les capitales.
renwar

Postpar qwerty » 17 Déc 2012, 20:25

renwar a écrit:Depuis l'abandon de la typographie au plomb, avec la typographie digitale, il n'y a plus aucune raison de ne pas accentuer les capitales.

Pas grand monde ont un clavier bépo permettant d'avoir accès rapidement aux capitales accentuées ? Bon, il y a aussi le clavier d'Apple, mais seulement compatible aux produits d'Apple.
1,21 gigawatt !
Moteur de recherche bttf
qwerty

Postpar Gatien » 06 Jan 2013, 19:40

Je suis tombé sur ça, sur Twitter :

Image
Gatien
Lecteur de Playboy

Postpar renwar » 07 Jan 2013, 01:03

Gatien a écrit:Je suis [...] sur Twitter

Alors môssieu l'anti facebook !! on va sur twitter ???

No comment, y a rien à ajouter ! :a38: :mrgreen:
renwar

Postpar Gatien » 07 Jan 2013, 10:59

:a12: J'étais sûr que tu réagirais :a38:

Je suis anti-Facebook, et je ne m'en cache pas, mais je ne me cache pas non plus d'apprécier et d'utiliser d'autres réseaux sociaux, et notamment Twitter, très différent de Facebook ^^

(Désolé pour le HS)
Gatien
Lecteur de Playboy

Postpar renwar » 07 Jan 2013, 18:24

Pas grave pour le HS du moment qu'on le prend avec humour !! Mais là tu n'es pas cohérent ! Twitter/facebook même combat ! sois honnête !
renwar

Postpar Gatien » 07 Jan 2013, 20:52

Oui, je te le confirme ; honnêtement, pour ma part, ce n'est pas le même combat :cool:
Je considère que l'on peut être anti-Facebook sans être anti-Twitter (même si peut-être que d'autres que moi sont "anti-les-2" :a12: ). Car j'estime que les deux sont très différents, aussi bien pour la forme que pour le fond, même s'il est possible que certaines personnes ont une utilisation un peu “Facebookienne” de Twitter, ou inversement.
Afin de ne pas faire un post à rallonge, j'invite juste ceux qui ignorent ces différences à tout simplement taper dans un moteur de recherche : différences twitter facebook

Les réseaux sociaux sont nombreux et divers, et il ne faudrait pas croire que tous ont les mêmes fonctions, ou se résument à des Faces de Boucs, heureusement ^^

Pour ma part, mon utilisation de Twitter, c'est essentiellement du microblogging + en tant qu'outil de veille de l'information et des blogs. Je serais très étonné que Facebook ait les mêmes qualités-possibilités de Twitter dan ces domaines ^^
Gatien
Lecteur de Playboy

Postpar renwar » 07 Jan 2013, 21:43

Gatien a écrit:Je serais très étonné que Facebook ait les mêmes qualités-possibilités de Twitter dans ces domaines ^^

Eh bien sois très étonné alors, car c'est le cas ! J'ai moi même un compte facebook secondaire avec zéro amis "perso", mais où j'ai liké des pages qui m'intéressent et où je suis "ami" avec des gens qui tiennent des blogs qui m'intéressent. Résultat, ce compte est exactement un compte de veille et d'information ! CQFD !

Facebook est ce que tu en fais ! Exactement comme twitter ! Donc Gatien, je te confirme, être anti facebook et être sur twitter c'est antinomique, incohérent ! C'est de la mauvaise foi de ta part de prétendre le contraire !

Ce serait comme de dire je suis anti Coca-Cola, mais je bois du Pepsi ! Après pour ça aussi on peut argumenter, dire que c'est différent... (et ces gens-là je les mets au défi de différencier les deux à l'aveugle !) Éventuellement je veux bien qu'on privilégie Pepsi par rapport à Coca par pur esprit de fan-attitude de backer, mais bon... voilà quoi !

Et pour en revenir à facebook/twitter, je suis sur les deux donc je peux le dire ; c'est une question d'appréciation personnelle évidemment, mais à mon sens twitter est bien moins funky, bien moins ludique, bref, bien moins sympa.

Et puis la limitation des caractères des twits... c'est nase ! Rien que pour ça twitter ça pue ! Par rapport à cette seule fonction de ces deux réseaux sociaux, préférer twitter à facebook reviendrait à dire "Je n'aime pas les sms, je préfère me servir de mon vieux Tatoo" !! :a12:

Voilà, promis, fin du HS !!! Mais je me suis permis juste pour dire à Gatien...

Bienvenue au club des 1000 posts !!! :a23: :a17:
renwar

Postpar Delorean » 08 Jan 2013, 00:06

renwar a écrit:
Gatien a écrit:Je serais très étonné que Facebook ait les mêmes qualités-possibilités de Twitter dans ces domaines ^^

Eh bien sois très étonné alors, car c'est le cas ! J'ai moi même un compte facebook secondaire avec zéro amis "perso", mais où j'ai liké des pages qui m'intéressent et où je suis "ami" avec des gens qui tiennent des blogs qui m'intéressent. Résultat, ce compte est exactement un compte de veille et d'information ! CQFD !

Facebook est ce que tu en fais ! Exactement comme twitter ! Donc Gatien, je te confirme, être anti facebook et être sur twitter c'est antinomique, incohérent ! C'est de la mauvaise foi de ta part de prétendre le contraire !

Ce serait comme de dire je suis anti Coca-Cola, mais je bois du Pepsi ! Après pour ça aussi on peut argumenter, dire que c'est différent... (et ces gens-là je les mets au défi de différencier les deux à l'aveugle !) Éventuellement je veux bien qu'on privilégie Pepsi par rapport à Coca par pur esprit de fan-attitude de backer, mais bon... voilà quoi !

Et pour en revenir à facebook/twitter, je suis sur les deux donc je peux le dire ; c'est une question d'appréciation personnelle évidemment, mais à mon sens twitter est bien moins funky, bien moins ludique, bref, bien moins sympa.

Et puis la limitation des caractères des twits... c'est nase ! Rien que pour ça twitter ça pue ! Par rapport à cette seule fonction de ces deux réseaux sociaux, préférer twitter à facebook reviendrait à dire "Je n'aime pas les sms, je préfère me servir de mon vieux Tatoo" !! :a12:

Voilà, promis, fin du HS !!! Mais je me suis permis juste pour dire à Gatien...

Bienvenue au club des 1000 posts !!! :a23: :a17:

J'aime
Delorean

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café 80's