The end

MJF va mieux!

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

MJF va mieux!

Postpar Manu_Marty » 17 Aoû 2012, 11:06

Vu ici: http://divertissements.fr.msn.com/peopl ... -premier-rôle

Désolé si ça a déjà été dit autre part.

Je copie la news:

Image

"Dix ans après sa retraite anticipée à cause de la maladie de Parkinson dont il est atteint, Michael J. Fox prépare son grand retour sur le petit écran dans un premier rôle.

L'acteur de 51 ans aurait un projet de comédie avec Sony Pictures Television, prévu pour 2013, selon plusieurs sources contactées par la très sérieuse Associated Press. C'est un nouveau traitement permettant à Michael J. Fox de mieux contrôler les tics dont l'afflige sa maladie qui rend ce come-back possible.

Selon les premières indiscrétions, cette nouvelle série serait la création de Will Gluck, réalisateur des films Easy Girl et Sexe entre amis, et du scénariste Sam Laybourne, à qui l'ont doit quelques épisodes de Cougar Town et Arrested Development. Pour l'heure, ni l'agent de l'acteur ni Sony n'ont souhaité commenter ces informations.

C'est en 1991 qu'est diagnostiquée la maladie de Parkinson de Michael J. Fox. En 1998, il rend l'information publique."

Trop content pour lui! :c03: :martyjr:
Manu_Marty
Pompiste chez Texaco

Postpar F-9000 » 17 Aoû 2012, 11:48

Y aurait pas moyen de l'inviter au Grand Rex? :c08: :martyjr: :cool: :c03:

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Damien » 19 Aoû 2012, 17:50

F-9000 a écrit:Y aurait pas moyen de l'inviter au Grand Rex? :c08: :martyjr: :cool: :c03:

F-9000 :flux:

J'ai cru comprendre que tu as eu une augmentation.

Sors donc ton porte monnaie et fais le venir. (parce que tu crois qu'il viendrais gratuit? :mrgreen: )

En tout cas, on entend tout le temps dire que MJF va mieux, mais on nous explique a chaque fois que c'est des médicaments qui l'aide a contrôler ses tics, ce qui a toujours été le cas. Sans ces médicaments, ses tremblement le reprend aussitot. C'est dur dans ce cas de dire qu'il "va mieux", car la maladie est toujours la.

Il faut rappeller que MJF avait prévu vers l'an 2000 de trouver une cure pour guérir cette maladie en 10 ans. On est encore loin du compte :d02:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar F-9000 » 19 Aoû 2012, 18:02

Damien, je ne suis pas assez riche pour le faire venir. Mais toi qui t'entends bien avec lui, peut-être pourrais-tu le convaincre!

F-9000 :cool: :martyjr:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar bastien13 » 21 Aoû 2012, 12:55

bastien13
Lecteur de Playboy

Postpar MartinMcFly » 31 Aoû 2012, 19:16

Ça c'est cool, en plus dans un premier rôle, j'irais voir ce que ça vaut quand ça sortira.
"Hé ! McFly ! Je croyais que je t'avais dit de plus foutre les pieds ici ? Ben t'es pas Seamus McFly ? Sur que tu lui ressemble, surtout avec ce galurin à la noix ! T'es parent avec ce coupe foin ? Ton nom c'est quoi pied tendre ?"
MartinMcFly
Revendeur de Plutonium

Postpar Kamel » 23 Sep 2012, 03:08

J'ai appris ça hier, concernant, sa nouvelle série.. Sympa ! :a33:
Kamel
Journaliste bionique pour USA Today

Retourner vers Actualité