Très intéressant, mais on n'en est qu'aux balbutiements. Alors il est dit que c'est un documentaires en trois parties, mais à la fin de la troisième partie on voit la bande annonce du lendemain pour ce qui est manifestement la suite, une quatrième partie, que j'aimerais bien voir !
Surtout que dans ces trois parties, on ne parle pas de voyage dans le temps, tout juste est-il vaguement évoqué avec les aiguilles de la montre qui tournent dans tous les sens.
Je pense que cette théorie des cordes devrait effectivement à terme aboutir au Saint Graal d'Einstein, une sorte d'équation unique de ce qui régit tout l'univers, mais c'est tout (même si ce serait déjà énorme).
Après, j'ai adoré le Quantum Café, il y avait un côté Café 80's dans toutes ces couleurs !
Et la voix du Dr Carter d'Urgences aussi c'était sympa. Ce qui me fait me dire que s'il y avait un lien entre théorie des cordes et voyage dans le temps, c'est sans doute Luq Hamet qui aurait doublé !!

"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)