ZeKE a écrit:- "Planques toi, les voilà !!"
- "Mais qui ça ?"
- "Tu n'devines pas !? Les Lybiens !!"

F-9000

ZeKE a écrit:- "Planques toi, les voilà !!"
- "Mais qui ça ?"
- "Tu n'devines pas !? Les Lybiens !!"
Mc P. Manu a écrit:En faisant la manipulation j'ai perdu les message de Querty et Manu R. McFly
Mc P. Manu a écrit:Alors là ! Ces photos sont MA-GNI-FIQUE !
Gling, gling, gling, gling !
Mc P. Manu a écrit:Voilà qui devrait te convenir Manu, je l'espère en tout cas !
Mc P. Manu a écrit:J'ai toujours aimé ce genre de photos avec le staff, le côté behind the scene !
F-9000 a écrit:Je ne me doutais même pas qu'ils avaient utilisé des maquettes! 22 ans après, je tombe encore de l'armoire!
F-9000
CyrilusOne a écrit:Mmmmh il m'avait semblé avoir vu dans un reportage cette scène filmée dans un décor miniature pourtant ... Faite en une prise même.
Manu R. McFly a écrit:Non non, une vraie d'époque, qu'ils ont malheureusement détruit !
F-9000 a écrit:Ils ont détruit un monument historique??? Bizarre, ça!
F-9000
qwerty a écrit:Non, j'avais vu que c'était un modèle réduit dans le DVD qu'il avait construit. Mais ils ont mis quand même plusieurs mois.
Manu R. McFly a écrit:CyrilusOne a écrit:Mmmmh il m'avait semblé avoir vu dans un reportage cette scène filmée dans un décor miniature pourtant ... Faite en une prise même.
Non, pas toi quand même...
CyrilusOne a écrit:Alors soyons clair pour tout le monde : la locomotive que l'on voit foncer dans le ravin et exploser est bien la maquette que l'on voit dans la dernière photo, et non une vraie locomotive.
CyrilusOne a écrit:Alors soyons clair pour tout le monde : la locomotive que l'on voit foncer dans le ravin et exploser est bien la maquette que l'on voit dans la dernière photo, et non une vraie locomotive.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |