zOrg a écrit:Delorean a écrit:La nouvelle vient donc de tomber officiellement
Ah oui ?![]()
J'aimerais bien connaitre ta source !
Manu R. McFly a écrit:La source provenant de Morandini, c'est assurément un gage de vérité/qualité...
Manu R. McFly a écrit:Je pense qu'il s'agit d'une vraie info. Ca ressemble étrangement au buzz qu'avait suscité Free début janvier...
(mais je peux me tromper, réponse le 21 mars)
Delorean a écrit:Certains fans de Whopper y ont cru. Ils peuvent manger leurs doigts. La chaîne de restauration rapide Burger King ne va pas revenir en France. C'est désormais une certitude. L'énième rumeur d'un retour qui courait depuis janvier évoquait l'installation d'un nouveau restaurant près de la gare Saint-Lazare. Mais il n'en sera rien.
Suite à la rénovation de la gare, près de 80 commerces vont ouvrir. Un espace réservé à la restauration est prévu, avec 13 enseignes dont Starbucks, Joosbayoo, Segafredo, La Croissanterie, Class'Croute, Puro Gusto, Tazio, Soï, Beaudevin et Pains à la ligne... Burger King n'est pas sur la liste.
Quasiment toutes ces enseignes sont gérées par Autogrill, partenaire de la chaîne de fast food dans plusieurs pays européens. Contacté en janvier par la rédaction de FTVi, le siège français d'Autogrill n'avait pas voulu commenter la rumeur, précisant qu'il n'avait "pas de date à donner pour le moment". On comprend pourquoi.
zOrg a écrit:Peut être parce qu'elle est aussi fiable que ta dernière source officielle ?
zOrg a écrit:Forcément quand on annonce une chose et son contraire, on est certain de taper dans le mille !
Manu R. McFly a écrit:zOrg a écrit:Forcément quand on annonce une chose et son contraire, on est certain de taper dans le mille !
Comme un bon politicien...
CyrilusOne a écrit:Manu R. McFly a écrit:zOrg a écrit:Forcément quand on annonce une chose et son contraire, on est certain de taper dans le mille !
Comme un bon politicien...
... ou comme une bonne chaine d'information ...
Manu R. McFly a écrit:Ce n'est pas le retour de Burger King, mais c'est le retour de Pitetcho
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |