Pooot a écrit:Rhooo mais il vous faut quoi comme blague sérieux.
Pour ma part j'étais franchement mort de rire, c'est une des blagues "Bon Dieu" parmi les meilleures de toutes. Tous les amis à qui je l'ai racontée, toute ma famille, tous mes collègues du boulot l'ont trouvée absoluement géniale...
Pooot a écrit:Rhooo mais il vous faut quoi comme blague sérieux.
Pour ma part j'étais franchement mort de rire, c'est une des blagues "Bon Dieu" parmi les meilleures de toutes. Tous les amis à qui je l'ai racontée, toute ma famille, tous mes collègues du boulot l'ont trouvée absoluement géniale...
J'me suis pris un vent j'ai l'impression![]()
![]()
Gargahel a écrit:Mon premier est un accapareur
Mon second est un accapareur
Mon troisième est un accapareur
Mon quatrième est un accapareur
Mon cinquième est un accapareur
Mon tout est une maladie, qui suis-je ?
bilbon a écrit:Gargahel a écrit:Mon premier est un accapareur
Mon second est un accapareur
Mon troisième est un accapareur
Mon quatrième est un accapareur
Mon cinquième est un accapareur
Mon tout est une maladie, qui suis-je ?
Terrible celle là, je laisse deviner pour les autres, j'ai mis 10 minutes à comprendre lol
Allez, une blague courte et cochonne de Philippe Castelli des grosses têtes :
Il était génial Castelli, avec Sim.... que de souvenirs
Pooot a écrit:Sympa, j'avoue,
Manu R. McFly a écrit:
Tu "avoues" quoi ? Tu as quelque chose à te reprocher ?
CyrilusOne a écrit:Superbe, deux blagues homophobes qui se suivent, ah c'est sûr on se "fend la gueule" ...
Manu R. McFly a écrit:il y a un sujet déjà existant pour l'humour, merci de vous rabattre sur celui-ci : [HuMoUR]
renwar a écrit:Manu R. McFly a écrit:il y a un sujet déjà existant pour l'humour, merci de vous rabattre sur celui-ci : [HuMoUR]
Je n'avais pas répondu à cette même remarque de zOrg, pensant que c'était évident, alors je le fais maintenant. Disons que le topic Humour, c'est fourre tout, quelques blagues, mais aussi et surtout des vidéos, des images... tout. Là le but du topic, à ce que j'en ai compris, c'est de recenser notre best of de blagues.
On en connait tous des centaines, mais des blagues que l'on trouve vraiment géniales, il y en a peu, et ce topic est là pour ça !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |