Comment Doc Brown peut-il contrôler la Delorean à distance alors qu'il s'agit du modèle à transmission manuelle ?
Dans le 1er épisode, après que Marty dit 'on va devenir des vieux cons, ou quelque chose comme ça?', Doc répond automatiquement à sa question. Dans le 2, Doc reste muet pendant 2 secondes, il ne se souvenait plus de son texte !
Doc : Le far-West, j'aurais très bien pu tomber plus mal, et si je m'étais retrouvé au Moyen-âge, ils m'auraient probablement fait frire sur un bûcher comme hérétique.' Au moyen-age,en Amérique, il n'y avait que des amérindiens donc il n'aurait pus être traité d'hérétique.
Dès que Doc et Marty découvrent la De Lorean , Doc lui dit 'Dire que ça fait 70 ans 2 mois et 13 jours qu'elle est enterrée là'. Or Doc est arrivé le 1er Janvier 1885 , donc ça fait 11 mois et non 2 mois
Continuité
Lorsque Clara arrive à flanc de colline pour rattraper le train, elle se trouve sur le côté gauche, quelques instants plus tard, on la voit sur un plan arriver derrière le train via le côté ... droit !
Observation
La DeLorean est pulvérisée par le train. Il est étonnant qu'un tel accident n'est pas provoqué l'intervention de secours ! On ne voit ni pompiers ni policiers intervenir...
renwar a écrit:l'hésitation de Doc avec ce regard mystérieux prend tout son sens, c'était même un très beau jeu d'acteur ! Et ça montre aussi comment Doc peut nous faire marrer sans même prononcer un mot !
renwar a écrit:En cherchant tout à l'heure (et sans succès) la recette de la mixture Debout les morts
CyrilusOne a écrit:renwar a écrit:l'hésitation de Doc avec ce regard mystérieux prend tout son sens, c'était même un très beau jeu d'acteur ! Et ça montre aussi comment Doc peut nous faire marrer sans même prononcer un mot !
En arrêt sur image ça fait quand même peur ^^
Damien a écrit:renwar a écrit:En cherchant tout à l'heure (et sans succès) la recette de la mixture Debout les morts
Au cas ou tu la chercherais toujours :
-Du jus d'olive verte
-Du Tabasco
-Du piment
-Des onions
-Des graines de moutarde
Source : http://backtothefuture.wikia.com/wiki/Wake-up_juice
Manu R. McFly a écrit:A la prochaine soirée BTTF (ou rencontre européenne à Dienville), on la teste ! Qui me suit ?
Manu R. McFly a écrit:Damien a écrit:renwar a écrit:En cherchant tout à l'heure (et sans succès) la recette de la mixture Debout les morts
Au cas ou tu la chercherais toujours :
-Du jus d'olive verte
-Du Tabasco
-Du piment
-Des onions
-Des graines de moutarde
Source : http://backtothefuture.wikia.com/wiki/Wake-up_juice
A la prochaine soirée BTTF (ou rencontre européenne à Dienville), on la teste ! Qui me suit ?
zOrg a écrit:Seulement à condition qu'on se prenne une grosse cuitasse la veille au soir![]()
Ça tombe quand cette année ?
Manu R. McFly a écrit:zOrg a écrit:Seulement à condition qu'on se prenne une grosse cuitasse la veille au soir![]()
Ça tombe quand cette année ?
14 & 15 juilletDes notres ?
Observation
Marty achète un Almanach des sports avec tous les résultats de 1950 à 2000. L'almanach est beaucoup trop petit pour contenir autant de résultats
Anachronisme
Marty heavy-metallise "Johhny B.Goode", de Chuck Berry, qui date de 1958, et non de 1955.
zOrg a écrit:Je suis impressionné par la définition de cette image![]()
C'est issu du Blue Ray j'imagine ?
CyrilusOne a écrit:zOrg a écrit:Je suis impressionné par la définition de cette image![]()
C'est issu du Blue Ray j'imagine ?
Toujours, ouiJe ne fais plus jamais de captures sur de la SD, ce serait bien dommage.
MartinMcFly a écrit:"Lorsque Marthy rentre dans la grange de Pipody avec la machine, on entend bien une collision (dans le mur du fonds certainement?). Or quand la famille Pibody arrive dans la grange, ce qu'ils voient en premier est l'avant de la De Lorean. Soit ils auraient du voir l'arrière, soit ils auraient du arriver du côté où le mur a été embouti!"
Marty a peut-être heurté un truc assez dur pour le stopper mais qui aurait volé dans la grange.
Après tout le mur d'en face est bien intacte puisque Marty le défonce en sortant de la grange, donc les Peabody arrivent de l'autre côté de la grange.
Pour moi y a aucune erreur. Et pour vous ?
zOrg a écrit:Are you fucking kidding me ?
Mon seul passage en france en 2012 sera du 6 au 15 juillet, l'Aube n'était pas du tout au programme mais je vais reconsidérer tout ça (d'autant que quoi qu'il arrive je serais frais et dispo au matin puisqu'on disposera d'une mixture "debout les morts")
ZeKE a écrit:zOrg a écrit:Are you fucking kidding me ?
Mon seul passage en france en 2012 sera du 6 au 15 juillet, l'Aube n'était pas du tout au programme mais je vais reconsidérer tout ça (d'autant que quoi qu'il arrive je serais frais et dispo au matin puisqu'on disposera d'une mixture "debout les morts")
Yeah !!
Bon, j'ramène les bières !
Manu R. McFly a écrit:Bad news : l'évènement a été décallé au 21 & 22 juillet dixit Elodie...Possibilité de décaler ton passage en France ?
renwar a écrit:Bonne observation de ta part, surtout que "Tous les sports, tous les résultats", c'est ce qu'on appelle un argument de vente, qui n'est donc pas nécessairement la vérité ! Et ce n'est clairement pas la vérité, je confirme, dans la mesure où je possède moi même l'almanach ! Pour avoir réellement tous les résultats sur 50 ans, c'est évident que l'almanach aurait été gros comme une encyclopédie en plusieurs volumes !Anachronisme
Marty heavy-metallise "Johhny B.Goode", de Chuck Berry, qui date de 1958, et non de 1955.
En quoi est-ce un anachronisme ?? Que ça date de 58 ou pas, peu importe ! Marty est un voyageur temporel ! Il aurait très bien pu chanter n'importe quelle chanson, je sais pas moi... Billie Jean, de Michael Jackson, qui date de 1982, ça n'aurait pas été un anachronisme ! Et ça fonctionnerait pour toute chanson sortie avant la date du 26 octobre 1985 !
Encore un qui n'arrive pas à penser en 4 dimensions !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |