Olivier le petit nordiste a écrit:Bon je suis nouveau donc j'me présente d'abord : Olivier le petit nordiste et je viens de lire quelques posts du forum et je suis effaré par l'histoire que propose Michel L Brown. C'est tout simplement du délire total. Je n'imagine même pas un Retour Vers Le Futur sans Hill Valley. C'est la base même du film mais bon, admettons comme dirais ce Bigard que j'admire tant...
Un Retour Vers Le Futur sans Hill Valley ça suppose quoi? Ben que ce bon vieux Doc et que ce cher Marty voyagent non pas dans le temps mais dans l'espace. Car la machine dans le temps ne voyage que dans le temps. Maintenant, c'est ce qui est mis en avant sur les différents épisodes (cf ce que disent les auteurs sur le DVD). Sinon ou est l'interet. Le 3eme volet se serait carrément planté si il n'avait pas respecté cette règle quand Marty repars en 1985 à la fin et il n'aurait jamais dis à Doc qu'il va surement s'écraser dans le ravin en 1985.
Bon admettons que finalement, il voyage d'abord dans l'espace et ensuite dans le temps. Euh... pourquoi l'Ecosse? Y'a quoi d'interessant là bas à part les Highlanders? Il s'embeterait vraiment pour pas grand chose. Pour faire un voyage comme ça, autant aller à l'époque de Jesus pour voir quelque chose d'interessant. En tout cas, je vois pas trop l'interet si ce n'est celui de voir Doc et Marty revétir un Kilt (sans slip evidemment, comme les vrais ecossais!)
Voilà....
Marty-from-the-futur-4 a écrit:Pour ce qui est du sujet du topic,je préfére laisser ça au pros !
Spin a écrit:elle me fait délirer ta signature bilbon
Retourner vers Retour vers le futur 4
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |