marty girl a écrit: moi tout ce qui touche au film me rend hystérique donc vala!!! lol
Stainless a écrit:Oui c'est bien une GR-C1
la mienne vient d'ebay, m'a couté dans les $60 et fonctionne ! ( mais c'est trop chiant a utiliser lol )
Mc P. Manu a écrit:Je sais qu'il y a la GR-C1 E et la GR-C1 U (que je vous présente ci-dessous)
Laquelle des 2 est celle qui est vraiment utilisée dans le film?
angelseyth a écrit:Est ce que quelqu'un du forum a cette caméra ?
Je viens de la recevoir aujourd'hui (archi complète avec les cables, notice, malette etc...) et il me semble que j'ai un souci car je peux rien faire avec.. j'appuie sur on, et après voilà il se passe rien je peux meme pas mettre de k7.. j'ai vu la led rouge ou verte dans le viseur selon le règlage...
F-9000 a écrit::d01: les jeunes de maintenant filment à l'arrache avec leur téléphones portables!
F-9000![]()
angelseyth a écrit:Tant mieux, qu'ils utilisent leur téléphone à 2 balles, au moins ça nous fait pas concurrence ^^ (pour les gens qui sont dans l'image j'entends ;) )
Merci Zeke !!
Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |