The end

Une des Delorean en vente

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Une des Delorean en vente

Postpar Damien » 17 Oct 2011, 15:44

L'une des Delorean utilisée dans la trilogie sera en vente aux enchère a la fin de l'année.

Par contre, il faudra économiser. Mise a prix : 600 000 $

http://www.journaldugeek.com/2011/10/17 ... -encheres/

Pour précision, c'est la Delorean utilisé pour la scène du Drive in dans BTTF3, et l'arrivée en 1885. Donc celle ci :

Image

Sur les 7 Delorean utilisée pour la trilogie, 3 ont survécu, dont celle en vente, qui deviendra donc la seule que possédera un particulier.
Damien
Membre d'Honneur

Postpar ZeKE » 18 Oct 2011, 07:36

J'en avais parlé ici, c'est celle qui a été restaurée entièrement.

Lors de cette vente aux enchères il y aura aussi beaucoup d'autres objets de la trilogie, dont le pitbull de Griff, celui dont les "turbos" bougent, ils sont télécommandés :

Image

Il y aura aussi la locomotive de la maquette de Doc (il en existe qu'une seule !!!)

Image

Et il y aura aussi beaucoup d'autres objets encore jamais vu à la vente !!!

Ca risque d'être quelque chose d’exceptionnel je pense !

La Delorean ne sera pas mise en vente à 600.000$, mais à 400.000$ et le prix de vente estimé est entre 400 et 600.000. Mais je suppose qu'il sera largement dépassé, je pense que la vente dépassera le million de dollars... enfin on verra :)

Depuis sa création Profiles in History a déjà vendu plus de 100 props de Retour vers le futur !!
ZeKE
Hoverboarder professionnel

Postpar Mike2015 » 18 Oct 2011, 08:55

J'ignorais qu'il y'avait une version radiocommandé du Pitbull, en même temps pour que les mini-réacteurs puissent pivotés de gauche à droite comme ont le voit trés bien dans le film entre "Ont raccorde !" et "Batteur à la frappe !" :griff: , il était nécessaire qu'il y'est un montage circuit. Cette partie doit se trouvée sous la planche entre les deux réacteurs
V.O
(Marty) Young girl young girl, stop, look !!
(Little girl) Hey ??!!
(Marty) I need borrow your...hoverboard ??!!

V.F
(Marty) Hé hé hé hé petite petite attends attends, arrête, écoute...
(Fillette) Hé ?!
(Marty) Tu me prête ton...Hoverboard ??!!
Mike2015
Lecteur de Playboy

Postpar Damien » 18 Oct 2011, 16:14

ZeKE a écrit:La Delorean ne sera pas mise en vente à 600.000$, mais à 400.000$

Oui c'est vrai, pardon, mais comme tu dis, je la vois mal rester en dessous de 600 000.

Mais bon, 600 000, 400 000 ou meme 50 000, ca reste au dessus de mes moyen :mrgreen:
Damien
Membre d'Honneur

Retourner vers Actualité