Mais impossible de la trouver ou d'avoir son titre

Si l'un de vous pouvez m'aider ou me l'envoyer je lui serai tres reconnaissant
Orlyne a écrit:j'arrive pas a trouver cette fameuse version![]()
Vous savez ou je peux la trouver svp ?
C'est un morceau d'Alan Silvestri? (j'en ai jamais entendu parler...)
shrekdu56 a écrit:C'est un morceau d'Alan Silvestri? (j'en ai jamais entendu parler...)
En effet, c'est de lui, on peut l'ecouter ici: http://www.blogmusik.net/fr/
la vous recherchez back to the future, et comme resultat: c'est la 3e chanson: double back Alan silvestri!
Enjoy!
Anakin McFly a écrit:LOL !
Exactement ça vient du DVD... J'ai pris le soin d'isoler que les pistes arrière, pour effacer les dialogues avant et centraux ! Content que ça vous plaise...
CyrilusOne a écrit:Anakin McFly a écrit:LOL !
Exactement ça vient du DVD... J'ai pris le soin d'isoler que les pistes arrière, pour effacer les dialogues avant et centraux ! Content que ça vous plaise...
Ca serait possible de faire la même chose pour la scène de l'horloge dans le 1 et la scène du train ?
Anakin McFly a écrit:mais bon en attendant que la musique originale soit un jour éditée, c'est toujours mieux que rien !
Manu R. McFly a écrit:Anakin McFly a écrit:mais bon en attendant que la musique originale soit un jour éditée, c'est toujours mieux que rien !
Ca en est où d'ailleurs cette pétition ?
http://www.chez.com/bttf/mainpagefr.htm
Je l'ai toujours d'ailleurs. A quelques endroits le son devient moins aigu, on dirait que la source est une cassette audio.
Anakin McFly a écrit:C'est une sorte de morceau "walk through", comme si on se promenait le soir du festival d'Hill Valley, avec quelques ambiances sonores également... Très sympa si on veut fermer les yeux et s'y croire !![]()
Lancer le téléchargement
Anakin McFly a écrit:Ce topic n'avait pas pour vocation de promouvoir le téléchargement illégal
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |