Damien a écrit:A quand RVLF remasterisé en 3D? On en fini plus.
Manu R. McFly a écrit:Je vois déjà des pubs à Londres ventant les mérites de la télé en 3D d'ici à la fin de l'année.
Vydok a écrit:Franchement ces "effets de mode" ne sont que des machines à fric et rien de plus...
Anakin McFly a écrit:Un documentaire en 3D ce n'est pas nouveau puisque James Cameron sortait déjà Ghosts of the Abyss dans les salles il y a 7 ans.
Anakin McFly a écrit:Tout le monde parle de la 3D comme si c'était d'une modernité absolue, or le procédé actuel de 3D a été mis au point dans les années 90 et est exploité dans les salles depuis une dizaine d'années.
Anakin McFly a écrit:Pour ce qui est de mon avis personnel sur les TV 3D et la vidéo en 3D, je pense que c'est une excellente chose pour les films qui ont été pensés en 3D, comme Beowulf, que j'aimerais beaucoup revoir dans ce medium, car qd je regarde le DVD, je me rappelle de tous les effets 3D imaginés par Robert Zemeckis, et ils me manquent. Je pense que ça me fera le même effet lorsque je vais regarder Mr Scrooge en vidéo à la fin de l'année.
qwerty a écrit:s'il il le ressorte au cinéma (version 3 films assemblé en 3D) je cours le voir. La scene du train qui pousse la delo doit être génial en 3D !
qwerty a écrit:Bientôt Indiana Jones et logiquement bttf. Faut pas être lucide pour voir ça. Il vont bientot mettre du Charlie Chaplin en 3D. Tout les films va passer !
Harry Potter privé de 3D !
Faute de temps, la Warner Bros. a décidé d'annuler la conversion en 3D du prochain volet des aventures du célèbre sorcier, Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1.
Pas de 3D pour Harry Potter ! L'annonce vient de secouer le monde du cinéma. En effet, le studio Warner Bros. vient d'annuler la distribution en 3D du prochain Harry Potter, Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1, prétextant un manque de temps pour convertir entièrement le film avant sa sortie en salle le 19 novembre aux Etats-Unis et le 24 novembre en France. "Malgré les efforts de chacun, nous n'avons pas pu finir la conversion de tout le film avec les standards de conversion requis. Nous ne voulons pas décevoir les fans qui attendent la conclusion de cette aventure depuis si longtemps", a précisé le studio hollywoodien dans un communiqué officiel.
De peur d'aboutir à un traitement visuel proche des décevants Choc des Titans et du Dernier maître de l'air, la Warner Bros. sortira par conséquent la conclusion de la saga Harry Potter dans son format original de tournage en 2D et en IMAX, du moins la première des deux parties consacrées au dernier volume des aventures du célèbre sorcier, Harry Potter et les reliques de la mort, car le studio n'exclut pas de convertir en 3D le second volet, qui sortira dans les salles le 13 juillet 2011.
Une bien étrange décision de la part de la Warner Bros., surtout lorsque l'on sait que la Fox s'apprête à convertir Titanic de James Cameron en 3D pour une nouvelle sortie en 2012 à l'instar de George Lucas pour sa mythique saga Star Wars.
MEGA CGR TOURS CENTRE (Facebook)
[...] Pour ce qui est de la 3D, croyez bien que nous sommes totalement concernés par ce "vaste chantier".
En effet, l'accès aux films dans les deux versions nécessiterait d'offrir, sur chaque film qui existerait dans ces deux versions, une salle pour chacune d'entre elles car le distributeur n'entend pas permettre aux salles de ventiler des projections 2D et 3D sur une même salle.
Nous souhaitons offrir à notre clientèle les films du moment mais aussi garder suffisamment longtemps à l'affiche les titres qui méritent une plus grande durée d'exploitation: cette démarche serait impossible si sur chaque film 3D nous devions lui adjoindre une salle en 2D.
Vous comprenez donc aisément que dans cette configuration notre parc de salles ne suffit pas et que nous sommes donc obligés de faire des choix.
Certes, je le conçois, ces choix peuvent en décevoir certains, mais ils correspondent aussi à ce qu'une majorité de nos clients attend et souhaite aujourd'hui.
Nous ne désespérons pas de voir se niveler l'attrait pour la 3D avec celui de la 2D, nous espérons que très vite les distributeurs nous feront confiance pour nous laisser exploiter les films dans les deux versions de manière plus libre, il faut juste un peu de temps pour que l'excitation autour de ces nouveaux supports se "dépassionne" un peu. A bientôt dans nos salles
renwar a écrit:Moi ce que j'espère surtout, c'est qu'à l'instar de la tektonik, cette mode s'arrête très vite. J'ai déjà parlé de ma non-réceptivité à la 3D pour les films...
Eh bien j'ai testé Zelda sur 3DS dans un magasin de jeux vidéo... J'ai poussé la molette 3D à fond... Bon bah en fait je dirai plutôt que j'ai testé Zelda sur 2DS...![]()
- biiiiip - de mode de - biiiiip - qui me casse les - biiiiip -
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |