The end

Le plus gros PARADOXE de toute la trilogie ...

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Postpar Anakin McFly » 05 Juil 2011, 21:20

Mais si les choses continuent de se dérouler de la même manière, Marty a prévu de retourner à son époque après son voyage en 2015. Donc il est normal qu'il soit présent en 2015. Par contre s'il venait à être mortellement frappé par Griff pendant la course-poursuite en hover board, alors son retour en 1985 serait compromis et là Marty Senior se mettrait à disparaître de la réalité...
Mon nom est Dark Vador...
Image
Anakin McFly
Hydratateur chez Pizza Hut

Postpar MartinMcFly » 07 Juil 2011, 20:53

"Moi j'veux bien le croire, mais si tel est le cas, alors il est IMPOSSIBLE qu'ils aient pu aller dans le futur sauver la famille McFly, vu que le futur n'est jamais écrit à l'avance ?!?! d04.gif "

C'est parce qu'il part dans le futur à partir d'une réalité précise, ça l'emmène comme si Marty avait toujours vécu sa vie normalement, mais comme le futur n'est pas écrit, il peut le changer si par exemple Doc lui dit tel ou telle chose.
"Hé ! McFly ! Je croyais que je t'avais dit de plus foutre les pieds ici ? Ben t'es pas Seamus McFly ? Sur que tu lui ressemble, surtout avec ce galurin à la noix ! T'es parent avec ce coupe foin ? Ton nom c'est quoi pied tendre ?"
MartinMcFly
Revendeur de Plutonium

Précédente

Retourner vers La trilogie