renwar a écrit:Incroyable, Christopher Lloyd qui ressemble à Christopher Lloyd !! Qui l'eut cru !!!
renwar a écrit:Incroyable, Christopher Lloyd qui ressemble à Christopher Lloyd !! Qui l'eut cru !!!
jekyll a écrit:Ayé fini aussi, jamais on ira dans le futur pffff. Ca me rappele le dessin animé qui se passait presque exclusivement dans le passé
qwerty a écrit:jekyll a écrit:Ayé fini aussi, jamais on ira dans le futur pffff. Ca me rappele le dessin animé qui se passait presque exclusivement dans le passé
Ont va pas dans le futur ? mince ! ni en 1955 ? j'ai bien fait de pas l'acheter. Je voulais tant vivre ces époques du film.
Camy Mcfly a écrit:Il y aura d'autres saisons? ça me donne envie de crier: YIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAH! voilà merci et désolé!
Pastounet a écrit:Camy Mcfly a écrit:Il y aura d'autres saisons? ça me donne envie de crier: YIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAH! voilà merci et désolé!
Oui, c'est très probable qu'il y ait d'autres saisons car d'autres trames scénaristiques avaient été envisagées (et je pense que Bob Gale et TellTale les gardent très précieusement sous le coude), notamment :
- Un scénario où un descendant de Biff faisant partie d'une brigade de contrôle des voyages temporels arrête Doc et Marty lors d'un de leurs voyages dans le futur.
- Un scénario où Marty doit remettre la main sur le convecteur temporel perdu dans les années 68 en plein Flower Power.
- Et il y en avait un autre qui débutait en 1985/ 1986 au lycée de Marty.
De plus, on remarquera que les épisodes sortis par TellTale sont numérotés 101, 102, 103 et 104... ce qui amène à penser qu'il prévoient la saison prochaine les épisodes 201, 202, 203 etc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |