Future a écrit:Bonjour
Dans le 2ème épisode, Biff s'empare de la delorean en 2015 et retourne en 1955 pour se donner l'almanach à lui-même. Mais je me suis demandé comment a t'il réussi à se servir du véhicule du spatiotemporel, alors qu'il ne connaissait certainement pas son fonctionnement.
-mettre en marche les circuits temporels
-tenir du compte du fait que la Delorean doit atteindre 88 miles à l'heure.
Peut-être savait il tout juste comment régler la date et l'heure de la destination.
Future a écrit: je pense que Doc, comme dit renwar, l'a programmé pour voler à une telle vitesse permettant le voyage temporel étant donné qu'il a converti la delorean en aéroglisseur.
docgouv a écrit:Pourquoi la date du 12 novembre 1955, à mon avis le delorean avait déja un petit problème avec le convecteur temporel ( d'ou le problème avec la date quand doc et marty reparte en 1955 et le départ de doc en 1885).
raffy a écrit:je vous rapelle que pour la vitesse, il y a une explication simple. sur le tableau de bord de la delorean, il y a un compteur et à coté il y a une étiquette marquée " up to 88 ". Donc Biff n'a qu'à lire ...
renwar a écrit:Non non, comme dit Doc, ce n'est qu'une "vulgaire coïncidence" ! De plus, quand le panneau des dates déconne, on voit que c'est la date du 01.01.1885 qui clignote. Et c'est pour ça que quand il s'est fait foudroyer à la fin du 2, il a été envoyé à cette date-là.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |