Pour ma part je n'ai que la Super Nintendo,la N64, la Wii, la PS2 (qui ne fonctionne plus) et la PS3.
Mais le must du must dans tes consoles, c'est le pistolet de la Nintendo. %J'avais 4,5 ans quand je jouais à dégommer des canards

Delorean a écrit:Belle collection ! ! ! Pour ma part j'aimerais acquérir la DreamCast !
Pitetcho a écrit:Mais le must du must dans tes consoles, c'est le pistolet de la Nintendo. %J'avais 4,5 ans quand je jouais à dégommer des canards
Biff a écrit:Je voudrais bien voir la tronche de ton selecteur video
Mike2015 a écrit:J'aime bien tes images affichées sur le mur: Mario, Sonic, Lara Croft... tu les as acheté où ?
kaiserMcFly a écrit:Biff a écrit:Je voudrais bien voir la tronche de ton selecteur video
ah ah ah eh bien j'en ai pas encore, je branche et débranche à chaque fois....
Biff a écrit:kaiserMcFly a écrit:Biff a écrit:Je voudrais bien voir la tronche de ton selecteur video
ah ah ah eh bien j'en ai pas encore, je branche et débranche à chaque fois....
Alors la tout de suite, tu passes de respectueux a petit joueur si je puis dire![]()
Pas possible d'avoir tout ce matos sans selecteur.
Moi j'utilise celui-la : http://ecx.images-amazon.com/images/I/4 ... AA300_.jpg
En France, tu devrais pouvoir trouver de meme.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |