Pour avoir vu ces affiches en plus grand, je trouve que c'est très mal fait ... Je ne comprends même pas comment EmpireOnline peut en dire autant de bien !
Les reflets sur le logo sont différents et moins convaincants, la photo de Marty est floue par rapport au reste, l'aspect général est très amateur

... Et je n'aime pas beaucoup ce fond tout noir ... Quant à la fumée produite par les pneus, si vous regardez bien, elle a été copiée collée à gauche et à droite (juste quelques détails changés pour donner une certaine variation, mais on voit bien que c'est la même trainée de fumée à la base ...) Même la bande de feu à gauche est coupée nette devant la voiture ... Et il y a des bouts d'éléments clonés également entre la bande de droite et la bande de gauche ... Et la plaque OUTATIME appliquée un peu n'importe comment sur la voiture, et qui n'est même pas fidèle à la vraie plaque OUTATIME (police de caractère complètement différente.)
Est-ce bien sérieux, tout ça ? Comment peut-on valider une image pareille pour une diffusion mondiale ???
Très déçu par Universal, encore une fois. Où est passée l'élégance et la finesse des dessins originaux de Drew Struzan ? Envolées en poussière, merci Universal !
Je resterai sur les premiers visuels DVD, avec les contours métal, ça c'était pro et à l'image de notre si belle trilogie