J'y étais !
Juste un peu déçu qu'ils ne nous aient pas passé une vraie pellicule... Car en fait, ils se sont contentés de diffuser le DVD, avec un matériel visiblement pourri puisqu'on a eu le droit a une image figée pendant une paire de secondes au milieu du film (passage d'une couche à l'autre du DVD), et pire encore, aux 3/4 du film, l'image a commencé à déconner jusqu'à être figée complètement. On est restés plus de 10 minutes à attendre qu'ils relancent le film.
Sinon, belle salle, plutôt bien remplie pour l'heure, mais public constitué à 95% d'enfants (en fait je m'y attendais).
Sympa quand même d'entendre les réactions du public avec les vrais premiers rires dès les premières scènes de 1955. Ca m'a permis aussi de remarquer que les parents pouvaient parler du fait que la maman tombait amoureuse de son fils sans que ça ne choque personne. Comme quoi ces histoires de moralité, d'inceste etc. ne sont vraiment que des questions de producteurs puritains et frileux !
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."