Gatien a écrit:Tu as oublié de corriger les nombreuses fautes du titre![]()
Certains évènements que tu cites peuvent sembler relativement importants d'un point de vue français, ou plutôt "franchouillard", mais ne sont sûrement pas, et de loin, les plus grands évènements de leur année d'un point de vue mondial, et encore moins de la décennie... Par exemple, même si le buzz a été démesuré à l'époque, le coup de boule de Zidane a l'air bien ridicule et anecdotique par rapport aux évènements donnés pour les autres années
Gatien a écrit:Tu as oublié de corriger les nombreuses fautes du titre![]()
Gatien a écrit:Oui, j'ai conscience que ce geste est connu de façon mondiale... Et également qu'il sera la réponse de certains à "Qu'est-ce qui te vient en tête si je te dis "Zidane" ?". Mais est-ce que si on demande à un habitant d'un autre pays "quel est le plus grand évènement de 2006", c'est cet évènement-ci qu'il citera le plus naturellement ? Par exemple, un Américain ? (ce n'est pas un exemple au hasard, je l'ai choisi car il y a des chances que tu puisses me répondre)
Enfin, je dis ça, mais je n'ai plus trop en tête les grands moments de 2006 ; peut-être que finalement, il ne s'est pas passé grand-chose, au point que ce soit THE grand moment de l'année...Mais j'en doute...
Damien a écrit:Aussi, pour 2010, je crois qu'on oublie le tremblement de terre en Haïti.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |