Voilà tout ce que j'ai reçu pour la Noël

Et vous? Qu'avez-vous trouvé au pied du sapin ce matin?

F-9000

4m a écrit:...une réplica de la plaque "outatime", une réplique 1/15 de la Delorean du 2 (avec effet sonors et visuels)...
J'ai été très sage cette année !
4m a écrit:Le principal est de se retrouver avec les personnes qu'on aime, et de passer un bon moment avec eux...
Les cadeaux passent, pour moi, au deuxième plan, ...
Mais çà fait toujours plaisir !!!
Damien a écrit:Un lecteur Blu Ray![]()
A moi la trilogie
F-9000 a écrit::remonte: Je vous pose la même question en la réactualisant pour cette fin d'année 2010: racontez-moi ce que le Petit Papa Noël vous a déposé au pied du sapin!![]()
Moi? Rien du tout!... si ce n'est un message de sympathie de Tocard et Pingui!
![]()
F-9000
Stéphanie a écrit:Mais aussi le visage surpris et ému de ma nièce de 12 ans quand elle a ouvert le cadeau du coffret dvd de la trilogie ( coffret bleu ) ! Et elle a voulu de suite regardé le 1 ....
F-9000 a écrit:Damien a écrit:Un lecteur Blu Ray![]()
A moi la trilogie
Combien ça coûte? Est-ce que cela lit aussi les DVD?
F-9000
Flavien21 a écrit:Ben Damien du coup plus besoin de ta nouvelle Freebox.
Stéphanie a écrit:Une crèpière qui fait aussi des petites crèpes !!
Mais aussi le visage surpris et ému de ma nièce de 12 ans quand elle a ouvert le cadeau du coffret dvd de la trilogie ( coffret bleu ) ! Et elle a voulu de suite regardé le 1 ....
Que demander de plus à Noël ?!
Vydok a écrit:.... et le T-Shirt DMC...
Damien a écrit:Le mien était a 99 Euros, et ca lis les DVD oui. enfin normalement parce que pour le moment, j'ai rien réussi a lire. Ni Blu-Ray, ni DVD.
Il essaye de le lire pendant 2 minutes, puis éjecte en me donnant une erreur, et j'ai essayé avec plusieurs blu rays et DVD...
Il a un défaut ce lecteur, je vais le ramener au magasin pour en avoir un autre.
Pour info, c'est ce lecteur :
http://bit.ly/fUb4Xy
qwerty a écrit:Vydok a écrit:.... et le T-Shirt DMC...
une photo?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |