Emmet Latroph Brown a écrit:Est-ce que le jeu BTTF très attendu en 5 épisodes sera traduit en Français ?
Je me pose cette question depuis un bon bout de temps maintenant :)
bastien13 a écrit:Emmet Latroph Brown a écrit:Est-ce que le jeu BTTF très attendu en 5 épisodes sera traduit en Français ?
Je me pose cette question depuis un bon bout de temps maintenant :)
Simous a écrit:est ce que vous savais si il sera dispo sur PS3 ?
Flavien21 a écrit:Simous a écrit:est ce que vous savais si il sera dispo sur PS3 ?
De 1 merci d'écrire correctement (savez et non savais)
De 2 merci de lire le sujet avant de poser une question.
Pour la quinzième fois, oui il sera dispo en téléchargement sur le Playstation Network mais nous n'avons pas encore la date de sortie sur ce support.
++
Flavien21
Flavien21 a écrit:Ça y est le premier épisode est sorti.
Il est disponible en Anglais et en Allemand.
Pas de Français pour le moment.
++
Flavien21
All versions includes English, French and German text
Pastounet a écrit:Je comprends pas, je vois pas de lien pour le télécharger...
Flavien21 a écrit:Le truc que je ne comprends pas c'est que j'ai chargé le truc, ensuite je lance le logiciel.
Je clique sur le gros bouton PLAY et là au final il me retélécharge un truc (et assez lentement, je suis au boulot)
À quelle heure vais-je pouvoir y jouer ?
++
Flavien21
Manu_Marty a écrit:
J'ai crus comprendre que l'explication de la réapparition de la Delorean et de l'absence de Clara et les enfants n'est pas expliquée... dommage je trouve.:
Manu_Marty a écrit:Oui c'est sûr, les épisodes vont nous tenir en haleine! Trop hâte de pouvoir le prendre sur PSN... j'ai vu la vidéo du rêve de Marty sur youtube ça me fait baver...
Flavien21 a écrit:Moi je ne l'ai pas encore fini mais j'y ai pas mal joué sauf que la je suis bloqué, je n'arrive pas à filé la convoc' à Arthur et je ne peux pas parler à Tannen pour laisser Arthur sortir. Ça fait une bonne demi-heure que je suis sur cette énigme.
Merci de NE PAS me donner la réponse.
Y'a surement autre chose à faire quand on est perché au dessus du Kiosque qu'appeler Einie.
Sinon pareil que Damien j'adore le jeu et j'adore ce qu'ils ont fait du Square en 1931.
++
Flavien21
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |