La seule différence c'est que ce n'est pas moi qui l'a fait

Edit: sinon, on peut avoir une date pour la nouvelle version du site?
Mc P. Manu a écrit:Edit: sinon, on peut avoir une date pour la nouvelle version du site?
Sam Mc Fly a écrit:Ca m parait interessant comme script, faut que je me mette au php j'ai l impression que ca me simplifirai la vie
Manu R. McFly a écrit:D'ailleurs je lance un avis :
Tous ceux qui auraient une idée pour les 5 ans du forum (le 22 aout) peuvent me la soumettre par mp (pour garder la surprise). On en a déjà discuté un peu avec zOrg...
Manu R. McFly a écrit:Si possible un truc pas trop long, ni trop chiant à réaliser !
Continuum a écrit:Manu R. McFly a écrit:D'ailleurs je lance un avis :
Tous ceux qui auraient une idée pour les 5 ans du forum (le 22 aout) peuvent me la soumettre par mp (pour garder la surprise). On en a déjà discuté un peu avec zOrg...
Je propose une grande convention, avec des hôtesses, un open bar, un buffet gratuit et à volonté avec cure-dent en prime, où serait diffusée la trilogie sur grand écran, suivi de parodies et d'interviews des acteursManu R. McFly a écrit:Si possible un truc pas trop long, ni trop chiant à réaliser !
Les cure-dents seulement ?
Continuum a écrit:Manu R. McFly a écrit:Si possible un truc pas trop long, ni trop chiant à réaliser !
Les cure-dents seulement ?
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |