POP Doc Retour vers le futur

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

28 Juin 2007, 13:13

Ok je connais le systeme, j'en utilise déjà :mrgreen:
La seule différence c'est que ce n'est pas moi qui l'a fait :roll:

Edit: sinon, on peut avoir une date pour la nouvelle version du site?

28 Juin 2007, 17:31

Ca m parait interessant comme script, faut que je me mette au php j'ai l impression que ca me simplifirai la vie

28 Juin 2007, 17:44

Mc P. Manu a écrit:Edit: sinon, on peut avoir une date pour la nouvelle version du site?

2 rubriques sur 5 de prêtes. Sachant que dans les 3 rubriques restantes, il y a 20 sous-rubriques, contenant elles-mêmes 101 pages à créer...

Donc ce n'est pas d'abord, mais j'avance petit à petit :marty:

28 Juin 2007, 19:54

Sam Mc Fly a écrit:Ca m parait interessant comme script, faut que je me mette au php j'ai l impression que ca me simplifirai la vie

C'est clair que le php peut simplifier pas mal de chose !!

Le script permet par exemple de faire ça :
http://zeke62.free.fr/catalogue.php?code_images=cf2007

(désolé les vidéos sont supers longues à charger... serveur free ;) )

Edit : En fait j'avais merdé dans le code ^^ ça chargé dans le vide, j'pouvais attendre longtemps... :p la c'est ok (même si c'est quand même long :p)

16 Juil 2007, 10:49

Sympa le changement du header du forum ;)

16 Juil 2007, 11:13

Mc P. Manu a écrit:Sympa le changement du header du forum ;)

huh ?

16 Juil 2007, 11:43

Oui c'est très réussi ! Bravo !
Zorg, fais un CTRL+F5, tu le verras :a38:

16 Juil 2007, 11:54

Aaaah :mrgreen:

16 Juil 2007, 19:55

D'ailleurs je lance un avis :

Tous ceux qui auraient une idée pour les 5 ans du forum (le 22 aout) peuvent me la soumettre par mp (pour garder la surprise). On en a déjà discuté un peu avec zOrg...

Si possible un truc pas trop long, ni trop chiant à réaliser ! :mrgreen:

16 Juil 2007, 20:38

Manu R. McFly a écrit:D'ailleurs je lance un avis :

Tous ceux qui auraient une idée pour les 5 ans du forum (le 22 aout) peuvent me la soumettre par mp (pour garder la surprise). On en a déjà discuté un peu avec zOrg...

Je propose une grande convention, avec des hôtesses, un open bar, un buffet gratuit et à volonté avec cure-dent en prime, où serait diffusée la trilogie sur grand écran, suivi de parodies et d'interviews des acteurs

Manu R. McFly a écrit:Si possible un truc pas trop long, ni trop chiant à réaliser ! :mrgreen:

Les cure-dents seulement ?

17 Juil 2007, 01:04

Continuum a écrit:
Manu R. McFly a écrit:D'ailleurs je lance un avis :

Je propose une grande convention, avec des hôtesses, un open bar, un buffet gratuit et à volonté avec cure-dent en prime, où serait diffusée la trilogie sur grand écran, suivi de parodies et d'interviews des acteurs

Manu R. McFly a écrit:Si possible un truc pas trop long, ni trop chiant à réaliser ! :mrgreen:

Ha difficile ou pas je confirme c'est un très bonne idée :a12: !

17 Juil 2007, 12:22

Continuum a écrit:

J'amène les saucisses cocktails ! :marty:

23 Juil 2007, 17:34

Une v3 du site ? ;) :mrgreen:

En tout cas j'aime beaucoup la nouvelle bannière aussi !!!
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.