Angelwar a écrit:j'ai commencé avec la game gear de ma soeur, ahhh ct le bon temps quand je m'amusais sur sonic the hedgehog et donald duck![]()
![]()
et apres mon premier jeu sur pc (un qui est resté dans l'histoire du point and click) les chevaliers de baphomet !![]()
sinon aujourd'hui j'm bien mario kart, les sims, age of empires, et quelques plates-formes...
F-9000 a écrit::a08: Le meilleur jeu Bomberman était sur Super Nintendo (1 tripleur + 4 manettes) : j'y avais joué pendant plus de 4 heures d'affilée avec mes amis! Et aucune photo de l'événement que c'était!![]()
F-9000
YanStofurst a écrit:C trop chien pour toi! Les mères ca comprend rien a la vie!
Sinon... moi chu trop fan de Mégaman!! C koi, c trop dur pour vous?C pas un jeu d'enfant les Mégamans, c extrement dur. J'vais vous ressortir mes montages photographique mêlant Mégaman X a Bttf!
Matt McFly a écrit:
Aaah, Megaman X sur SNES...Qu'est-ce que j'en ai bavé pour finir ce %@# de jeu !!! Lol!
Moi aussi j'adore cette série...Mais qu'est-ce que c'est chaud nom de zeus!
Matt McFly
flobo a écrit:jvé dire zelda finalement comme série préféré
car comme ils disent a chaque nouveau jeu
Every game have a story but only one is a legend :D
bilbon a écrit:Puis quelques jours après cet achat, j'ai pris Golden Sun, qui est mon gros coup de coeur ! Mon jeu préféré sur cette console ? Golden Sun comme je l'ai dis(le 2ème opus sort dans quelques jours
)
Manu R. McFly a écrit:J'ai quand même oublié un jeu qui m'avait énormément marqué : FULL TROTTLE
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |