===
EDIT : (par Manu)
si c mieux pour s'y retrouver !
Manic a écrit:À ce que j'ai entendu, c'est presque la moitié du film qui a été tournée avec Stoltz avant qu'ils ne refassent tout avec MJF.
footis a écrit:extrait du chat de Bob Gale sur internet :
bob_gale : John, nous avons pensé mettre une scène d'Eric sur le DVD, mais nous avons décidé que ce ne serait pas bien pour Eric, -- Il n'y avait aucune raison que ça lui apporte du bien. Nous avons décidé que c'était donc pas une bonne idée
et je pense qu'il à raison
Manu R. McFly a écrit:footis a écrit:extrait du chat de Bob Gale sur internet :
bob_gale : John, nous avons pensé mettre une scène d'Eric sur le DVD, mais nous avons décidé que ce ne serait pas bien pour Eric, -- Il n'y avait aucune raison que ça lui apporte du bien. Nous avons décidé que c'était donc pas une bonne idée
et je pense qu'il à raison
Alors là j'y crois que dalle !! Ils n'ont pas réussi à avoir l'accord d'Eric Stoltz, ils ont insisté, mais ils n'ont pas eu le dernier mot. La "santé psychologique" d'Eric Soltz, ils s'en contrefoutent à mon avis !!![]()
Bon, à même temps, Bob ne pouvait pas dire cela dans l'interview-chat !! LOL![]()
PS : y'en a qui pense pareil ?
footis a écrit:Manic a écrit:À ce que j'ai entendu, c'est presque la moitié du film qui a été tournée avec Stoltz avant qu'ils ne refassent tout avec MJF.
je pense même plus que la moitié, suffit de voir les 6 pages d'images d'archives de tournages avec Eric Stoltz :
http://www.bttf.com/cgi-bin/ImageFolio3 ... arty_McFly
Marty-from-the-futur-4 a écrit:Concernant ce qu'a dit Bob a ce sujet.
Je suis entièrement d'accord a 200%.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |