The end

Eric Stoltz

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Eric Stoltz

Postpar Nights » 02 Juin 2003, 08:37

au fait, j'ai fait un petit tour sur le net, et j'ai entendu dire qu'il devait y avoir sur le dvd des videos de passages avec eric stolz (ca s'ecrit comme ca ?), je sais que ca a aucun rapport avec le sujet, mais j'allais pas en creer un nouveau pour ca... :roll:

===
EDIT : (par Manu)
si c mieux pour s'y retrouver !
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights
Hoverboarder professionnel

Postpar Taz » 02 Juin 2003, 08:43

Moi je pense plutôt qu'ils auraient du mettre les vidéos tournées d'Eric Stolz dans les DVD car ce sont tout de même des scenes coupées et ces scènes font partie intégrante du film car créées lors des premiers essais !!! :roll:

Non ?! :d07:
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry

Postpar Nights » 02 Juin 2003, 08:58

merci manu :a12:

sinon, c clair, il auraient du les mettre, dans tout les dvd avec des bonus, je vois tout le temps des bouts d'essai des acteurs (meme pas rentenus) :roll:
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights

Postpar Anakin McFly » 02 Juin 2003, 10:00

Mettez-vous à la place de l'acteur.
Si vous étiez viré d'un film, vous ne seriez pas très contents qu'on se serve de vos essais, pour montrer comme c'était mal avant l'arrivée de MJFox, et comme c'est bien mieux depuis que vous avez été viré et que vos essais ne sont plus qu'un mauvais souvenir...
Mon nom est Dark Vador...
Image
Anakin McFly
Hydratateur chez Pizza Hut

Pas encore !

Postpar Matt McFly » 02 Juin 2003, 10:33

On en avait déjà parlé des dizaines de fois... :roll:

Mais bon, Anakin a raison, c'est vrai que ca fait pas très plaisir de montrer des essais "ratés".
Contentons-nous des photos des essais :a38: !

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar Damien » 02 Juin 2003, 10:55

extrait du chat de Bob Gale sur internet :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

John_Simon : Mr. Gale, merçi BEAUCOUP pour le très gros travail sur les DVD de BTTF. Après la *longue* attente pour les avoir, ils sont enfin sortis ! Je suis sur que beaucoup de personnes se sont posé la question, Pourquoi n'y a t-il pas de vidéo d'Eric Stolz sans le role de Marty sur le DVD? Si c'est dûe à un problème de place sur les DVD, pourquoi n'avez vous pas ajouté un 4eme disque? Merci encore !!!

bob_gale : John, nous avons pensé mettre une scène d'Eric sur le DVD, mais nous avons décidé que ce ne serait pas bien pour Eric, -- Il n'y avait aucune raison que ça lui apporte du bien. Nous avons décidé que c'était donc pas une bonne idée, il y a déja eu assez de bruit autour de cette affaire. Peut-etre que dans 15 ans, quand ca sera vraiment vieux, nous reconsidérerons celà. Nous n'avons pas détruit ces scènes parce que nous avons estimé qu'elle avait une importance historique et qu'un jour, celà pourait être interressant de les montrer au public.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

et je pense qu'il à raison :a38:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Nights » 02 Juin 2003, 11:24

vrai :roll:
Nights

...

Postpar Manic » 02 Juin 2003, 14:04

À ce que j'ai entendu, c'est presque la moitié du film qui a été tournée avec Stoltz avant qu'ils ne refassent tout avec MJF.
Manic
Lanceur de plat à tarte

Re: ...

Postpar Damien » 02 Juin 2003, 14:09

Manic a écrit:À ce que j'ai entendu, c'est presque la moitié du film qui a été tournée avec Stoltz avant qu'ils ne refassent tout avec MJF.

je pense même plus que la moitié, suffit de voir les 6 pages d'images d'archives de tournages avec Eric Stoltz :

http://www.bttf.com/cgi-bin/ImageFolio3 ... arty_McFly
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Manu R. McFly » 02 Juin 2003, 15:04

footis a écrit:extrait du chat de Bob Gale sur internet :

bob_gale : John, nous avons pensé mettre une scène d'Eric sur le DVD, mais nous avons décidé que ce ne serait pas bien pour Eric, -- Il n'y avait aucune raison que ça lui apporte du bien. Nous avons décidé que c'était donc pas une bonne idée

Alors là j'y crois que dalle !! Ils n'ont pas réussi à avoir l'accord d'Eric Stoltz, ils ont insisté, mais ils n'ont pas eu le dernier mot. La "santé psychologique" d'Eric Soltz, ils s'en contrefoutent à mon avis !! :roll:

Bon, à même temps, Bob ne pouvait pas dire cela dans l'interview-chat !! LOL :mrgreen:

PS : y'en a qui pense pareil ?
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Damien » 02 Juin 2003, 15:23

Manu R. McFly a écrit:
footis a écrit:extrait du chat de Bob Gale sur internet :

bob_gale : John, nous avons pensé mettre une scène d'Eric sur le DVD, mais nous avons décidé que ce ne serait pas bien pour Eric, -- Il n'y avait aucune raison que ça lui apporte du bien. Nous avons décidé que c'était donc pas une bonne idée

Alors là j'y crois que dalle !! Ils n'ont pas réussi à avoir l'accord d'Eric Stoltz, ils ont insisté, mais ils n'ont pas eu le dernier mot. La "santé psychologique" d'Eric Soltz, ils s'en contrefoutent à mon avis !! :roll:

Bon, à même temps, Bob ne pouvait pas dire cela dans l'interview-chat !! LOL :mrgreen:

PS : y'en a qui pense pareil ?

ben j'en sais rien, mais même si il dit faux, il à quand même donné une bonne explication. Moi personnellement je me sentirai pas forcément mieu si je voyais les vidéos inédite avec eric Stoltz.

Et que Eric ne donne pas son accord, je suis parfaitement d'accord avec lui aussi.

Vu la manière dont il à été "jeté" du tournage... :roll:
Damien
Membre d'Honneur

Oula, je pense pas !

Postpar Matt McFly » 02 Juin 2003, 16:59

footis a écrit:
Manic a écrit:À ce que j'ai entendu, c'est presque la moitié du film qui a été tournée avec Stoltz avant qu'ils ne refassent tout avec MJF.

je pense même plus que la moitié, suffit de voir les 6 pages d'images d'archives de tournages avec Eric Stoltz :

http://www.bttf.com/cgi-bin/ImageFolio3 ... arty_McFly

Ca veut rien dire Footis : un film peut être tourné complètement dans le désordre :roll: !

Enfin, moi je dirais qu'ils ont tourné 1/4 du film avec Eric.

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar Damien » 02 Juin 2003, 17:04

Oui c'est vrai..

il en à tourné beaucoup en tout cas :mrgreen:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Pitetcho » 02 Juin 2003, 18:55

Concernant ce qu'a dit Bob a ce sujet.

Je suis entièrement d'accord a 200%.
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Manu R. McFly » 03 Juin 2003, 08:19

Marty-from-the-futur-4 a écrit:Concernant ce qu'a dit Bob a ce sujet.

Je suis entièrement d'accord a 200%.

Heu j'sais pas si tu dis ça par rapport à c'que j'ai dit, mais en tout cas :

j'ai jamais dit que ce qu'il disait était mal, au contraire je suis tout à fait d'accord avec lui, seulement j'ai dû mal à croire que ce qu'il dit est sincère, voilà tout ! :d04:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Pitetcho » 03 Juin 2003, 20:35

Euh enfait j'avais po lu ce que tu as mis.
Maintenant que ce soit sincère ou pas j'en saurie.(oh la feinte)
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Retourner vers Actualité