POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

22 Déc 2007, 04:42

salut futjisu san,conishoa
je c'est que c'est needles le traitre mais tu es ELIMINé :a12: ;

du lourds moi je me tripote sur peabody,moi ausii je serais in a avignon

23 Déc 2007, 07:18

J'aurai vraiment souhaiter savoir s'il faut réserver quel que chose pour la soirée d'Avignon.
Ou tous simplement se présenté sur place pour obtenir ces places.
Merci... De me répondre :a33:

07 Jan 2008, 16:40

Le site internet : http://www.cinefilsetfilles.fr

Et d'après ce site, il diffuse le premier film de RVLF et ensuite il y a une soirée Rock'n'roll.

07 Jan 2008, 17:24

C'est désormais certain je ne serais pas à Avignon. J'espère qu'on aura 2 ou 3 membres motivés pour nous pondre un joli compte rendu avec photos vidéos et tout le tremblement :a38:

08 Jan 2008, 18:09

Moi je compte seulement aller au cinéma !

Mais par contre, les places s'achètent bien sur place ? Ou alors il faut reserver ?

08 Jan 2008, 20:01

Un seul film ? Abusé, y'a même pas le 2 et le 3

15 Jan 2008, 02:08

moi je serais in c'est sur
venez nombreux :maddog: :a38:

22 Jan 2008, 18:38

Image

Quelques informations :

- Nuit RVLF à Avignon le jeudi 7 février 2008, 20h. Cinéma Pathé Cap Sud. Suivi d'un bal de promo Rock 'n' Roll année 50.

- le film sera projeté en VOST. Ils ont fini par mettre la main sur cette fameuse bobine ! (donc pas d'images toutes moches tirées du DVD)

- Présence d'une DeLorean pendant la soirée !

- Le communiqué de presse + le dossier de presse + le visuel de l'affiche (à télécharger).

- Pour ceux qui y vont, et qui sont inscrit sur ce forum, j'ai demandé des places gratuites pour vous. Je ne sais pas si ce sera accepté. Réponses dans quelques jours...

- Le site de l'asso : http://www.cinefilsetfilles.fr/
Dernière édition par Manu R. McFly le 01 Fév 2008, 11:37, édité 1 fois.

22 Jan 2008, 20:30

Bien sympathique tout ça, je ne pourrai pas être présent mais merci pour eux d'avoir fait cette démarche!

Le visuel est de plus très classe! :cool:

23 Jan 2008, 02:04

ou la la sa sent bon tout sa

je me langui trops :d01:

23 Jan 2008, 11:17

Bonjour à tous (et meilleurs voeux !!)
je ne pourrais malheureusement pas être des vôtres !!!
mais je compte sur vous pour de magnifiques photos cô pour le week end à bar/aube !!!
:a38: à bientot

23 Jan 2008, 15:22

Et bim ! en plein dans ma semaine de bac blanc.

Goodbye...

23 Jan 2008, 18:14

MErci pour l'email! :a33:

C'est un evenement a ne pas manquer, auquel je ne pourrais malheuresement pas participer! :d03:

:c03:

24 Jan 2008, 13:19

2 questions; supposons que j' aie 32 ans et ma femme 46, est ce qu'on est pas un peu largué pour ce genres de choses ( la féerie dansante des sirènes, c' etait y'a longtemps. et j' ai cru voir que c' était un peu orienté étudiants...) :c13: :c14: on est plus tout jeunes nous... :c26:
mais bon...

autre chose... supposons aussi que nous soyons propriétaires d' une Delorean, est ce qu'une place devant le resto ou le ciné est enviseagable pour les fans :martyjr: :a33: :c03: :mrgreen: et tant pis pour les traces de doigt, j' amenerais le Glassex :a12:

what do you think? j' attend la réponse de la Western-Union

24 Jan 2008, 17:05

Waw trop génial !! Merci pour l'initiative :c03:

Alàlà, qu'est ce que je suis impatiente :a19:

24 Jan 2008, 18:00

johnzgrosjean a écrit:2 questions; supposons que j' aie 32 ans et ma femme 46, est ce qu'on est pas un peu largué pour ce genres de choses ( la féerie dansante des sirènes, c' etait y'a longtemps. et j' ai cru voir que c' était un peu orienté étudiants...) :c13: :c14: on est plus tout jeunes nous... :c26:
mais bon...

autre chose... supposons aussi que nous soyons propriétaires d' une Delorean, est ce qu'une place devant le resto ou le ciné est enviseagable pour les fans :martyjr: :a33: :c03: :mrgreen: et tant pis pour les traces de doigt, j' amenerais le Glassex :a12:

what do you think? j' attend la réponse de la Western-Union

Pour toute ces questions, je te passe les coordonnées de la personne qui s'en occupe (en mp), si y'a une DeLorean, je vais peut-etre me débrouiller pour venir... :a19:

La Nuit RVLF!

26 Jan 2008, 20:21

Ca y est!, enfin la nuit RVLF! :a19: , en plus pres de chez moi, on pense enfin aux Fans du sud :a12:
donc jy serai, déguisé...devinez en qui?, un indice un perso de la trilogie...
A cet occasion j'aporterai mes photos, mon Almanach des Sports, et mon Hoverboard (j'espere qu'il y aura du vent pour qu'il vole!), venez nombreux, pour ceux qui peuvent, ça va etre "Rock'n'roll"! :a38:

La Nuit RVLF!

26 Jan 2008, 20:33

C'est encore moi!, merci pour le titre bttf de bronze, je viens de capter! :a33: , toujours au sujet de la nuit BTTF, n'hésitez pas a venir déguisés, c'est pas obligé, mais ça sera super cool!, j'aporterai mon camescope, et des k7, pour immortaliser cette nuit inoubliable!,
Petite info si ça intéresse un fan : un moulin a café "Krups" est dispo sur un célebre site d'encheres, pour ceux qui veulent fabriquer leur propre "Mr Fusion"!

26 Jan 2008, 20:47

Pour ceux qui y vont, on compte sur vous pour nous ramener quelques photos de la soirée :a19:

26 Jan 2008, 20:59

Manu R. McFly a écrit:Pour ceux qui y vont, on compte sur vous pour nous ramener quelques photos de la soirée :a19:

Et des vidéos et tout le tralala !

Et compte rendu sur mon bureau lundi matin première heure :mrgreen:

27 Jan 2008, 17:33

Pour réserver dès maintenant vos places, un numéro de téléphone :

06 61 41 72 55.

Normalement, j'aurais un carton d'invitation valable pour 2 personnes, mais comme je ne suis pas sûr de pouvoir venir, n'hésitez pas à me laisser un mp pour ceux qui viennent.

27 Jan 2008, 21:33

Le film me tenterait bien mais je me vois pas aller à Avignon juste pour me faire un ciné :a12:

Si ça interesse les gens en région rhone alpes, je peux peut être arranger ça. Je pensais organiser une soirée 80's avec quelques films dont les goonies, bttf et d'autres.

29 Jan 2008, 08:45

Wahou, un revenant, alors maintenant que t'es pote avec Spielberg, tu viens plus nous voir :mrgreen: :a12: :a12:

En tout cas, ça fait plaisir de te revoir angelseyth :a38:

29 Jan 2008, 18:54

Lol merci ;) Jette un oeil à mon blog :a38:

Sinon oui je dois bien avouer que je fréquente plus beaucoup de forums.. je suis pourtant toujours fourré chez moi et sur le net :mrgreen: mais je bosse sur un court métrage (et un autre tout de suite après et qui sera suivi d'un docu), ainsi que mon site goonies nouvelle version.. je vais d'ailleurs faire une maj d'ici 1hr.

bon ben j'espere que tout le monde va bien ici :cool:

29 Jan 2008, 19:00

Salut angel, marrant ça, je me suis retapé les Goonies dimanche, une drôle de coïncidence :a08: Ca fait plaisir de te revoir, je vais de ce pas sur ton blog, merci :marty:

30 Jan 2008, 03:38

Salut ! Content de te voir aussi et merci pour le com' :) J'ai mis en ligne la version finie du grenier au fait ;)

Bon j'arrete de polluer le topic ! :mrgreen:

01 Fév 2008, 11:18

Grande nouvelle, johnzgrosjean vient également... avec sa DeLorean ! Elle sera entreposée dans la cour intérieure. Alors ceux qui n'ont pas eu l'occasion de faire une nuit BTTF dans le sud, c'est l'occasion ou jamais. Nuit BTTF + DeLorean :a19:

01 Fév 2008, 12:23

en espérant que ce capricieux engin roulera ne me fera pas de misère d' ici là ( de toute façons, Dark Vador est venu dans ma chambre cette nuit et à menacé de faire fondre ma cervelle si je n' allais pas en Avignon avec la DMC12 :e03:) :c20:)

Image

alors, synchronisation des montres

Image
zut, j' ai failli arriver Noel dernier :c28: :delo2: :delo2: :delo2:

Image
c' est un mauvais montage, il manque le haut de mes cheveux :humour:

01 Fév 2008, 13:10

MDR ! John :a12: Excellent le cadeau de Noel :a12:

03 Fév 2008, 12:55

C'est mon rêve une soirée comma celle la, mais bon j'habite trop loin :sad:

03 Fév 2008, 12:59

strickwood a écrit:C'est mon rêve une soirée comma celle la, mais bon j'habite trop loin :sad:

T'inquiète pas, je pense qu'il y aura d'autres nuit RVLF à l'avenir :a38: Surtout lorsqu'elle ressortira en HD-DVD (ou blu-Ray) !

03 Fév 2008, 15:21

A mon avis ce sera en bluray, le HD DVD est bientôt mort avec la Warner qui est parti côté bleu, sniff

03 Fév 2008, 15:23

bilbon a écrit:A mon avis ce sera en bluray, le HD DVD est bientôt mort avec la Warner qui est parti côté bleu, sniff

Petit hors sujet :

Universal semble persévérer dans le HD-DVD :
http://www.dvdrama.com/news-24107-unive ... hd-dvd.php

Enfin Blu-Ray ou HD-DVD, peu importe, du moment qu'ils ressortent la trilogie, ça me va :marty:

03 Fév 2008, 15:26

Oui oui je sais bien, mais bon, plus de la moitié sont dans le bluray, le HD DVD est bientôt mort, c'est une question de temps, il n'y a plus grand chose à se mettre sous la dent, dommage...

Allez hop, j'arrête le HS :mrgreen:

03 Fév 2008, 15:34

Image

Bon l'admin et le modo c'est quoi ce bordel de HS hein ?!

Quoi, je sors ? Ah les rats !

03 Fév 2008, 15:41

zOrg a écrit:Image

Bon l'admin et le modo c'est quoi ce bordel de HS hein ?!

Quoi, je sors ? Ah les rats !

Image

:jesors:

03 Fév 2008, 17:44

N'ayant pas lu tout ce topic, peut on avoir un résumé du programme de cette soirée RVLF qui va ce dérouler à Avignon ?

03 Fév 2008, 17:48

Babs a écrit:N'ayant pas lu tout ce topic, peut on avoir un résumé du programme de cette soirée RVLF qui va ce dérouler à Avignon ?

Sors toi les doigts et fais toi ton propre résumé, flemmard.
6 pages seulement...

03 Fév 2008, 17:58

ok, diffusion du 1er plus bal de fin d'année..Ok..

Mais, je parlé de savoir si il y avait quelque chose comme un affiche de faite, un tract virtuel, un truc sérieux quoi.

J'ai plein de pote dans ce coin là de la france qui sont mordus jusqu'a l'os des RVLF..

03 Fév 2008, 18:13

Tu pourrais quand même reprendre le topic du début Image

http://www.retourverslefutur.com/forumb ... c&start=47 :mrgreen:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.