30 Avr 2004, 12:22
bizar moi je lé envoyer 1 ou 2h avan le tien bilbon et g pa encore de reponse
on est que 2 a en avoir envoyer ??
30 Avr 2004, 12:36
jerem mcfly a écrit:bizar moi je lé envoyer 1 ou 2h avan le tien bilbon et g pa encore de reponse
on est que 2 a en avoir envoyer ??
Oui c'est zarbi ! En tout cas je n'invente pas d'histoire, j'ai fait un screenshot :
30 Mai 2004, 00:25
Je suis pitetre en retard mais ca voudrait dire qu'il y a des master en français pour la Suisse et pas pour la France ??? C'est de la mauvaise foi pure et dure... surtout dure. Faudrait qu'un d'entre vous qui parle anglais envois unmail à la maison mère pour dire qu'ils se foute de votre pomme,en france... non ?
30 Mai 2004, 07:33
Il y a un message caché dans sa reponse je crois Bilbon.
Et je pense que ca dit, qu'on le fait chier avec nos dvd cadrés...
En tout cas pas sympa le gars de Universal, mais bon c'est ca les majors americaines...
31 Mai 2004, 10:16
Oui en gros c'est va te faire foutre, vas voir ailleurs si j'y suis

Vraiment nul ces gars d'Universal...
31 Mai 2004, 10:38
C'est clair "je ne dispose pas de l'info, au revoir." ça fais vraiment le gars qui en a vraiment rien à faire...
On devrait plutot faire une pétition de masse, faire de la pub pour elle sur allociné par exemple, et l'envoyer après à quelqu'un qui sera directement impliqué, le PDG d'Universal France par exemple...
Et surtout, si vous avez vu le film "Les évadés", ne pas hésiter à renvoyer cette pétition à plusieurs reprises, faire du forcing...
++
fab
31 Mai 2004, 10:43
footis a écrit:FAB a écrit:Damien j'te propose de ripper tes zones 1 en divx et de les envoyer à qui les veut par la poste ou internet (au fait j'attend tjs interstate lol)
++
fab
Si tu veux, lol. On verra la prochaine fois qu'on se voit

Je saurai ripper les DVD, mais c'est surtout par manque de temp..
Interstate ça va arriver

lol
Up !
31 Mai 2004, 10:46
Fab pour Interstate, tu me rammenne un CD de 80min lors du Japan expo et je rentre te le graver en vitesse (pendant que vous serrez à l'interieur moi j'vais pas y rentré)
++
fl21
31 Mai 2004, 10:49
Bah tu peut pas plutot me le graver et me le donner quand on se verra chez Jeje, et je te rendrait un cd vierge ? ça serais plus simple lol
31 Mai 2004, 10:53
Orf, si tu veux, j'te le grave et tu me rend un CD chez Jérémy, pas de problème, mais je te le filerai au Japan (comme ça t'aura une semaine de plus pour le voir, lol.
++
fl21
31 Mai 2004, 10:56
Le nom du patron de
Universal Picture Video France: Jacques Margules.
Il a déjà été interviewé au sujet du dvd BTTF dans "les années laser" en Novembre 2001 :
http://www.bttf.com/dvd/jacquesmargules_interview.jpg
Ses coordonnées :
UNIVERSAL PICTURES VIDEO
20, rue Hamelin
75116 PARIS
Tél. : 01.55.73.25.25
Fax : 01.55.73.25.55
M. Jacques MARGULES
... Faites péter les lettres !
++
fab
31 Mai 2004, 17:51
FAB a écrit:footis a écrit:FAB a écrit:Damien j'te propose de ripper tes zones 1 en divx et de les envoyer à qui les veut par la poste ou internet (au fait j'attend tjs interstate lol)
++
fab
Si tu veux, lol. On verra la prochaine fois qu'on se voit

Je saurai ripper les DVD, mais c'est surtout par manque de temp..
Interstate ça va arriver

lol
Up !

Désolé Fab
Je l'ai recherché la dernière fois en plus pour te le faire, mais je le retrouvais plus sur mon pc, je sais pas du tout ou je l'ai mis...
enfin tant mieux que flavien te le fera au moins

désolé qd meme encore..
31 Mai 2004, 21:54
FAB a écrit:Le nom du patron de
Il a déjà été interviewé au sujet du dvd BTTF dans "les années laser" en Novembre 2001 :
http://www.bttf.com/dvd/jacquesmargules_interview.jpgSes coordonnées :
UNIVERSAL PICTURES VIDEO
20, rue Hamelin
75116 PARIS
M. Jacques MARGULES
++
fab
Ahhhh ben ca va péter alors !!! Merci pr les coordonnées Fab !!!
Sinon Bilbon, j'peux avoir l'adresse de ton gars qui se fout de la gueule des fans? stp....
01 Juin 2004, 11:23
Manu R. McFly a écrit:Sinon Bilbon, j'peux avoir l'adresse de ton gars qui se fout de la gueule des fans? stp....
Oui, la voici :
pierre-olivier.sales@unistudios.com
Ca serait cool que plusieurs membres du forum le contact, parce qu'apparemment j'ai été le seul à le contacter
01 Juin 2004, 14:02
Manu R. McFly a écrit:FAB a écrit:Le nom du patron de
http://www.bttf.com/dvd/jacquesmargules_interview.jpgSes coordonnées :
UNIVERSAL PICTURES VIDEO
20, rue Hamelin
75116 PARIS
M. Jacques MARGULES
++
fab
Ahhhh ben ca va péter alors !!! Merci pr les coordonnées Fab !!!
Sinon Bilbon, j'peux avoir l'adresse de ton gars qui se fout de la gueule des fans? stp....
+voix Rambo on+
Manu il est pas content, Manu y vas ecrire avec son clavier, Manu y vas leur casser la tete...ADRIENNNNNNNNNNE (ou MARINNNNNNNA c'est aux choix)
+voix Rambo off+
01 Juin 2004, 18:42
Greg, quand il crie "adrienne" c'est dans rocky, pas rambo
Sinon j'ai envoyé un mail a
pierre-olivier.sales@unistudios.com et j'attend sa réponse lol
++
fab
ps : et je prépare la lettre pour Jacques Margules...
01 Juin 2004, 19:12
FAB a écrit:Greg, quand il crie "adrienne" c'est dans rocky, pas rambo
Sinon j'ai envoyé un mail a
pierre-olivier.sales@unistudios.com et j'attend sa réponse lol
++
fab
ps : et je prépare la lettre pour Jacques Margules...

Oups, mon cerveau avait glissé...merci Fab
23 Juin 2004, 17:12
LE RECADRAGE ... ça ME CONSTERNE !
Pourquoi recadrer des chefs d'oeuvres sous prétexte que certains personnages ont trop de vide au dessus d'eux. Recadrer , c'est ne pas respecter le choix artistique du directeur de la photographie, qui est suffisamment diplomé pour savoir ce qu'il fait !
J'avais remarqué quelques racadrages en plus de la liste proposée par le site sur Angelfire.com. Le premier qui m'a sauté aux yeux : Le recadrage de la Delorean au décolage dans BTTF II : La voiture un peu vieillote à gauche dans la version originale à été zappée. De même pour le départ vers 2015 observé par Biff... l'explosion de la delorean remplit tout l'écran , à l'époque elle semblait bien plus en altitude... bizarre!!!
Vous pouvez comparer avec les versions VHS sorties en même temps dans le commerce que les DVD, et sur les anciennes VHS.
Je vais de suite envoyer mes mails de dégout chez Universal !
25 Juin 2004, 12:18
Oui faites péter les mails
25 Juin 2004, 21:43
Y arrivera-t-on un jour ?
09 Juil 2004, 09:31
Bonjour, je suis le petit nouveau de ce forum, hy,
J´ai une question, j´ai acheté le coffret collector des DVD juste avant Noël 2002, est-ce que le mauvais cadrage touche mes DVD?
Merci
09 Juil 2004, 12:31
Kynch a écrit:Bonjour, je suis le petit nouveau de ce forum, hy,
J´ai une question, j´ai acheté le coffret collector des DVD juste avant Noël 2002, est-ce que le mauvais cadrage touche mes DVD?
Merci

Bienvenue à toi Kynch !
Oui, tous les DVDs francais et belges n'ont toujours pas été remplacés par les bons, ni pour ceux ayant déjà les coffret, ni ceux qui sont dans le commerce à l'heure actuelle.
11 Juil 2004, 18:43
Regardez la liste des DVD dont on souhaite la sortie dans nos contrées et des rééditions digne d'un "Nom de Zeus" sur DVDRAMA :
http://www.dvdrama.com/news.php?8734&de ... tes=&pyt=1
On peut voir ceci :
Retour vers le Futur ( Z2 - Edition corrigée )
Au moins ça figure dans la liste ! Et quand on voit le mot de DVDRAMA :
Le but de l'opération est des plus simples : nous sélectionnerons le maximum de titres parmis ceux que vous avez le plus demandé, et iront solliciter chacun des éditeurs concernés sur chaque film.
Ca fait plaisir quand même
10 Sep 2004, 08:58
Salut,
Je suis nouveau ici, Bon forum sympa, j'ai voulu y faire escale !
Pour ce qui est des coffrets, autant le vendre sur Ebay, car les "non fan" ne seront même pas genés par cela.
Et il faut s'orienter vers l'import. C'est le mieux je pense, et les dezonnage sont pour la plupart tous faisable sans rien endomager, allez voir sur "dvd alliance".
Denis,
12 Sep 2004, 19:41
Ok je suis d'accord, mais faut tomber sur les bons DVD cadrés alors, chose difficile, à moins qu'ils sont tous bons, quelqu'un peut confirmer ?
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|