POP Doc Retour vers le futur

Parodies de Retour vers le futur, en images, vidéos...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Ah non, BTTF4 en tournage dans ma ville lollll!!!!

06 Juin 2003, 02:19

Là j'en ai une suuuperr bonne à vous raconter.

Entre Noël et le Jour de l'An dernier je voulais, en plus d'envoyer une lettre à Bob Zémeckis, faire un truc video dans lequel on me verrait
un peu comme Doc courant, sautant, exhubérant de joie entre les deux traînées de feu que la DeLorean laisse derrière elle sur le grand parking de la Promenade des deux Pins pendant un p'tit moment après son fulgurant décollage avec cette différence toutefois vers la fin, que je
m'arrêterais debout face à la caméra tenant mes deux scénarios BTTF part IV plan A et B sur chaque bras.

J'avais deux choix, soit faire le truc par ordinateur ou soit le faire en réelle sur la chaussée du grand parking du stade de ma ville très peu utilisé à cette période de l'année et qui plus, malgré le froid intense,
n'avait pas encore de neige.

Finalement j'optais pour la seconde. Sauf qu'il y avait un p'tit problème du fait que je devais pour recréer la chose, étendre de l'essence sur la chaussée et inévitablement à cela, endommager l'asphalte qui s'en retrouverait brûlé et noirci par la suite. Il me fallait donc l'autorisation de la ville bien sûr.

Je me rendis donc chez le Service des Incendies(la caserne pompiers autrement dit!) étant ouvert eux 24/24 même durant la période des Fêtes
à coup sûr.

M'étant présenté au capitaine-pompier lui expliquant que j'étais
écrivain-scénariste et ce que je voulais faire(Du coup lol il cru que
c'était UNIVERSAL STUDIOS qui s'amènerait dans la ville pour y faire une
séance de tournage BTTF4... c'est pas des blagues que je vous dis là!) ils se dirent prêt à parrainer l'évènement moyennant de mon côté un long truc de métal dissimulé sur la chaussée et dans laquelle serait versé l'essence; évitant de cette manière d'emdommager l'asphalte du parking du stade. Tous voulaient y assister!

Puis, songeant à tout le temps que je devais mettre pour cela, j'abandonnais cette expérience temporelle.

Un peu plus tard après... au début de cette année, ma fille m'arriva en me disant que tout son Lycée ne parle que du tournage de BTTF4. Je lui dit alors: < Voyons Jennie, d'où me sors-tu une histoire pareille? je n'ai eu vent d'absolument rien de nulle part lad'sus?... mais là j'y pense... ah non, c les pompiers lolll!!!... ils ont continué de répandre la chose même si je ne leur en ai pas donner de nouvelles...! >

Depuis, toute la ville en parle... et là, j'me terre comme une taupe en attendant la réponse de Bob...!

MLB

...

06 Juin 2003, 03:40

:a12: :a12: :a12:

06 Juin 2003, 09:18

arf !! LOL Michel !!!

PS : pourquoi tu l'as pas fait ta parodie ? Ca aurait été dément !!!! :mrgreen:

06 Juin 2003, 09:58

MDR :a12:

06 Juin 2003, 10:06

Ben oui pk tu l'as fais pas ?

T'as qu'a te faire aider par les pompiers. :mrgreen:

Encore ??????!

06 Juin 2003, 10:54

Michel L Brown a écrit:(Du coup lol il cru que
c'était UNIVERSAL STUDIOS qui s'amènerait dans la ville pour y faire une
séance de tournage BTTF4... c'est pas des blagues que je vous dis là!)

Décidement Michel, tu devrais vraiment faire une carrière de scénariste chez Universal :a08: !

Mais effectivement, pourquoi ne l'as-tu pas fait :d04: ? Cette mini-parodie promettait et tu avais le soutien des pompiers :a38: !

Matt McFly

06 Juin 2003, 13:00

PTDR

Après certain ce demande comment naissent les rumeurs... :roll:

Quand ils vont voir ta tronche arriver et sautiller partout vont faire la gueule les pompiers... :a12:

06 Juin 2003, 13:26

kw13 a écrit:Quand ils vont voir ta tronche arriver et sautiller partout vont faire la gueule les pompiers... :a12:

Les pompiers s'en prendront qu'à eux, c'est eux qui n'ont pas bien compris !!! :a08:

06 Juin 2003, 16:00

Ca n'a rien a voir mais pk on va po ton avatar Cycou ?

Hé sinon tu comptes reprendre cette idée Michel ?
Dans 1 an ou 2 par exemple ?

06 Juin 2003, 17:41

Marty-from-the-futur-4 a écrit:Ca n'a rien a voir mais pk on va po ton avatar Cycou ?

On le voit maitenant !!! :mrgreen:

Merci Seamous !!! :a13: :a33:

Je verrai durant mes vacances cet été...!? :-)))

06 Juin 2003, 20:24

Bon, j'vous dis pas que je ne tenterai pas de faire ma p'tite parodie BTTF
un peu + tard lol :a08: ...pt'être cet été... ou à l'automne!? enfin j'verrai!

En tout cas, si je l'a fait et que c pas mal du tout, j'enverrai une K7 de ce truc à MANU. Question de rigoler un peu :a11:

Mais je vous averti d'avance que c'truc de parodie risque de faire tout un malheur :a07: ...alors ne soyez choqué si vous entendez parler du
tournage de BTTF4 au QC au NEWS du midi dès le lendemain :c13: :a15:

Votre ami dans le temps,

MLB :a01:

06 Juin 2003, 22:49

Genre..
Tu nous auras prévenu. :mrgreen:

07 Juin 2003, 09:13

Pas mal cette histoire :a12:

21 Juin 2003, 18:33

LOL trop marrant c sur que après on se demande comment naissent les rumeurs, c avec des ptits trucs comme ça :a08:
++
fab

24 Juin 2003, 03:54

FAB a écrit:LOL trop marrant c sur que après on se demande comment naissent les rumeurs, c avec des ptits trucs comme ça :a08:
++
fab

Rien qu'pr la déconne, j'me demande si j'pourrais pas faire pareil à Limoges !!!! :a20:

24 Juin 2003, 08:51

Manu R. McFly a écrit:
Rien qu'pr la déconne, j'me demande si j'pourrais pas faire pareil à Limoges !!!! :a20:

Ne pourrions-nous pas profiter d'une rencontre pour tourner un mini-sketche? Enfin, quelque chose ayant attrait, de près ou de loin, à la trilogie. Des idées? :a33:

:martyjr: F-9000

24 Juin 2003, 11:22

F-9000 a écrit:
Manu R. McFly a écrit:

Ne pourrions-nous pas profiter d'une rencontre pour tourner un mini-sketche? Enfin, quelque chose ayant attrait, de près ou de loin, à la trilogie. Des idées? :a33:

:martyjr: F-9000

C'est en projet Fred !!!

cf : topic du 25 janvier :
http://www.retourverslefutur.com/forumb ... =6307#6307
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.