Manu R. McFly a écrit:Je l'ai toujours compris dans le sens <b><u>1</u></b>.
footis a écrit:Manu R. McFly a écrit:Je l'ai toujours compris dans le sens <b><u>1</u></b>.
idem.
Je pense qu'il veut proteger Marty, il se fiche un peu de lui-même.
C'est aussi en référence à plein de films dans le genre, demander à l'ami de se sauver alors que sa vie est en danger et qu'on ne peut plus rien pour soi.
xavier a écrit:C'est évident???
Ben s'il la ramène pas, ils vont se douter de quelque chose, et alors? Que vont-ils faire? Ils sont bloqués en 2015!
xavier a écrit:Tu évoques la possibilité d'un non-intié qui tombe dessus, eh bien justement je m'interroge sur un truc: comment le vieux Biff fait-il pour la faire marcher?
Premièrement il n'a pas mis de carburant (or on voit au début de BTTF2 que Doc "fait le plein" donc on peut imaginer que c'est nécessaire pour chaque voyage), ensuite comment sait-il qu'il faut aller à 88 MPH? Comment sait-il enclencher le convecteur temporel?
F-9000 a écrit:Car, lorsque la séquence du train commence, on voit que l'intervention de Doc est indispensable! Je ne crois pas que Marty eût été capable d'organiser "l'expérience scientifique" tout seul!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |